[quote=“Mathoune, post:755915”]Moi c’que j’ai bien aimé, c’est la tentative d’évitement en loosedé de la question de Bibibiatch, sur quelle est la stratégie pour aborder ce HU
Boo : “wui vilain sur la tab’ de droite s’est avéré plutot fish mais ça on ne l’a su qu’après”
Bibi : “ok mais quelle est stratégie pour aborder ce HU”, on ne la lui fait pas comme ça au coach du coach
En tout cas j’ai trouvé la vidéo bien intéressante, surtout en ce qui concerne la stratégie de Cbet au Flop sur le Ts7cQc , et cela m’a montré que je suis complètement a la ramasse dans les ranges de
C/C Flop ; C/C Turn ; C/C River (par exemple QJ+)
C/C Flop ; C/C Turn ; C/F River (Q6~QT)
C/C Flop ; C/F Turn (Q6-)
c’est aussi valable en Short Handed ? on a vraiment un range prédéfinie ou selon la situation on définit si notre mains est valable pour telle ou telle stratégie
En tout cas , je ne suis vraiment pas un adepte des HU, j’suis trop spewy pour ça, mais avec Bibibiatch et Booba, impossible de passer a coté et de tirer malgré nous des enseignements, meme si on ne saura pas forcement les appliquer, on en aura pris connaissance
merci donc pour ça[/quote]
Oui ce n est pas une question de hu ou short handed. En gros c est une façon de jouer qui te permet de plus te focaliser sur ta range globale que sur celle de vilain. Tu joues ta main qui rentre dans telle ou telle range en fonction du run out et de l action adverse . Plus de spew , plus de random bluffs pourris … Bref que du bonheur imo