[quote=« jean_darkk, post:756011 »]Salut #Booba et #Bibibiatch merci tout d’abord pour votre vidéo
A 45 min 50 sec vilain ne 3 barrels pas jt sur 6t732 à votre place sur un tel board quelles sont les T que vous allez check back?[/quote]
Salut jean_darkk et merci pour ton commentaire.
J’attends aussi avec impatience la réponse de bibibiatch mais je vais tenter d’y répondre, n’étant pas forcément le mieux placé (pas encore:p) pour le mode HU, mais bon.
Perso, et vu ce que bibi nous dit au sujet de notre stratégie avec TP, on se rend clairement compte que son check est pas bon (puisque j’aurais call)
(c’est d’ailleurs aussi pour ça que je demande bien à bibi ici le quid du call 3 barrel, imaginons que je paye flop/turn, comme la vidéo nous l’indique et que vilain river sur blank, je vais surement call et voir JT… dans ma tête, ça m’aurait fait bizarre/chier. Vilain check behind turn pas mal de SDV et va pas s’amuser à bluffer ce genre de turn et encore moins trois barrel une blank)
Après comme bibi nous le fait remarquer, les joueurs HU (table de gauche c’était un reg) ont pour habitude de bien bien barreler déjà (en mode random bluff) mais surtout, on voit bien que tout les 7/8/5 et je sais plus quelle autre carte peut faire une tonne de combos de semis bluffs chez vilain. Donc sans info, au début de match avec TP, c’est a priori std de call trois barrel.
Du coup, pour répondre en deux mots à ta question, je pense que je vais pas en check behind beaucoup (des Tx) à la place de vilain, dans cette config début de match.
En gros vu ce que dis bibi, si demain je joue vs bibi en HU et si j’ai bien compris, je devrais trois barrel pas mal de Tx.
Quoi qu’il final, on va pas défendre T2s ou truc du style imo donc on peut pas penser value ça…
Du coup, un T9 peut être le bas de notre range de trois barrel ici.
A confirmer