[quote=“Florian87, post:778242”]Merci pour cette vid, il en faut davantage à ces limites imo.
Quand tu parles de 3bet en fin de video en BvB A3o “parce que j’ai un bloqueur”, je pige pas ce raisonnement, c’est pour utiliser ce bloqueur pour 5bet light ?
Car on a pas de bloqueur sur une range de défense de 3bet (PP9+/gros broadways), et il va 4bet JJ+ et les quelques AK/AQ qui restent et qui nous crush.
Bref si tu pouvais détailler tes “théories” sur les situations où t’utilises les bloqueurs en 3bet/4bet light, merci ![/quote]
heuuuu ok mais c’est loin d’être une, “théorie” au sens ouf hein^^
bah j’ai A3o, une main qui joue pas top vs un joueur qui ouvre assez peu au final en SB (en steal) mais qui fold une tonne aux 3Bet/Ne 4 bet pas en bluff.
Non seulement il va fold une tonne mais en plus, notre main contient un A qui bloque un Ak par exemple qui pourrait me 4 bet.
Fin tout con^^
J’comprend pas que tu comprennes pas ça
Je préfère faire ça avec Ax/Kx vs un happy foldeur/4 bet trop peu qu’avec 72o, histoire de bloqeur.
Et non je vais pas cinq bet light A3o du coup vs ce profil.
En gros vs lui 3bet ATC est profitable (même si dans la réalité on le fait pas, on “choisi” ses mains, ici A3o me semble bien)