Allez, on potasse ses gammes les amis !
Merci man
preflop tu est vraiment pas assez aggro, exemple tu fold k8s au CO. peut tu m’expliquer la raison??
GG à toi belle vidéo !
J’ai bien aimé le fold TP sur min bet flop à 8min40
oups! J’étais encore dans mon play imo.
Quelle minute??
il y a 2 fois ou tu fold K8s au CO, je ne me rappel plus des minutes.
tant pis!
oups! J’étais encore dans mon play imo. :D[/quote]
Ouais ça m’a paru bizarre mais vu le coup qui se joué à coté, tu étais bien focus dessus. C’est le spot ou le mec qui vient d’arriver ovb flop sur T55 et tu catch avec A7s.
Franchement c’est la nuts le jeu en live avec le thinking process.
Aahahah Booba non Saillemone c’est pas moi :laugh:
J’aurais jamais 3bet JTs vs UTG pour call un 4bet :laugh: :laugh: :laugh:
Alors j’avais une question sur le shove avec 99 table 2…
Quelques minutes plus tard…
[quote]Booba dit :
Je suis en train de réaliser que s’est pourri en fait ![/quote]…Ah bah non c’est bon, plus de question
Sinon à la 34ème minute table 2 vs jagujagu j’ai adoré ce coup avec ta flush 9 high.
C’est du sick level des 2 cotés je trouve, le gaybet pour value, lui qui tourne en ovb bluff et toi qui snap ! :woohoo:
salut, merci pour la vidéo booba
perso j aime bien les videos lives ++
Un moment tu fold J4s btn alors qu’il y’a 2 fishs en Blinds :blink:
Le KJo ou tu 4b, je me rap de cette main du jour, vu la dynamique je pense que le call doit être ok. Sa range ressemble pas mal à 78s 89s 9Ts JTs KK/AA on doit avoir la cote. BTW avec JTs même contre UTG je pense qu’on peut flat 100% du temps.
Fold QTo bb vs 3.5bb d’un fish ça me semble trop tight
Le pot 3b avec Ah3h j’aime bien check flop.
Le 9To je trouve ça trop fort pour 3b en Bvb, as played j’aime bien barrel turn et shove pas mal de river même avec KQ ça sera pas un call facile pour lui river et on a toujours pas mal d’équité turn + il peut give up pas meiddle pp.
[quote=“LaPhreizh, post:778202”]Un moment tu fold J4s btn alors qu’il y’a 2 fishs en Blinds :blink:
Le KJo ou tu 4b, je me rap de cette main du jour, vu la dynamique je pense que le call doit être ok. Sa range ressemble pas mal à 78s 89s 9Ts JTs KK/AA on doit avoir la cote. BTW avec JTs même contre UTG je pense qu’on peut flat 100% du temps.
Fold QTo bb vs 3.5bb d’un fish ça me semble trop tight
Le pot 3b avec Ah3h j’aime bien check flop.
Le 9To je trouve ça trop fort pour 3b en Bvb, as played j’aime bien barrel turn et shove pas mal de river même avec KQ ça sera pas un call facile pour lui river et on a toujours pas mal d’équité turn + il peut give up pas meiddle pp.[/quote]
J’te fais confiance, essaie de mettre les min la prochaine fois, je ne sais pas de quelle tu parles ici.
Sinon pour le T9o en Bbv, dans mon souvenir le taux de steal SB de mon adversaire était de 20%, nous avons 35% d’équité vs cette range.
Imo même si tu t’appelles phil ivey postflop, 3Bet >>>> Call.
Merci pour cette vid, il en faut davantage à ces limites imo.
Quand tu parles de 3bet en fin de video en BvB A3o “parce que j’ai un bloqueur”, je pige pas ce raisonnement, c’est pour utiliser ce bloqueur pour 5bet light ?
Car on a pas de bloqueur sur une range de défense de 3bet (PP9+/gros broadways), et il va 4bet JJ+ et les quelques AK/AQ qui restent et qui nous crush.
Bref si tu pouvais détailler tes “théories” sur les situations où t’utilises les bloqueurs en 3bet/4bet light, merci !
[quote=“Florian87, post:778242”]Merci pour cette vid, il en faut davantage à ces limites imo.
Quand tu parles de 3bet en fin de video en BvB A3o “parce que j’ai un bloqueur”, je pige pas ce raisonnement, c’est pour utiliser ce bloqueur pour 5bet light ?
Car on a pas de bloqueur sur une range de défense de 3bet (PP9+/gros broadways), et il va 4bet JJ+ et les quelques AK/AQ qui restent et qui nous crush.
Bref si tu pouvais détailler tes “théories” sur les situations où t’utilises les bloqueurs en 3bet/4bet light, merci ![/quote]
heuuuu ok mais c’est loin d’être une, “théorie” au sens ouf hein^^
bah j’ai A3o, une main qui joue pas top vs un joueur qui ouvre assez peu au final en SB (en steal) mais qui fold une tonne aux 3Bet/Ne 4 bet pas en bluff.
Non seulement il va fold une tonne mais en plus, notre main contient un A qui bloque un Ak par exemple qui pourrait me 4 bet.
Fin tout con^^
J’comprend pas que tu comprennes pas ça
Je préfère faire ça avec Ax/Kx vs un happy foldeur/4 bet trop peu qu’avec 72o, histoire de bloqeur.
Et non je vais pas cinq bet light A3o du coup vs ce profil.
En gros vs lui 3bet ATC est profitable (même si dans la réalité on le fait pas, on “choisi” ses mains, ici A3o me semble bien)
Quelle minute??[/quote]Je venais justement pour poser la meme question, je trouve que ton range d’open au CO semble beaucoup plus tight que ce qu’on entend en ce moment.
Pour l’instant j’ai vu un K8s à 4mn25 et un K9s à 9mn02 tables 3 avec les 2 REGs dans les blinds, est-ce pour anticiper de devoir défendre ta main face a un 3bet? Vs REG ce serait toujours un Fold to 3bet, un call IP ou un 4bet light ?
Edit : Par contre à 15mn01 , table 2 tu hésites à 3bet K9s vs le REG
(bon je comprends aussi qu’avec le live + commentaire on laisse passer plus de trucs … )
Bonne vidéo. Merci et je rejoints ceux qui aime le live. C’est les nuts.