Bonus Winamax

Salut tout le monde!

J’aimerais clearer un nouveau bonus sur une nouvelle room et acquérir quelques points boutiques par le même occasion.
Etant donnez que Winamax va organiser des satellites pour le France Poker Tour, je me suis dit pourquoi pas faire d’une pière 2coups? :slight_smile:

Mais au niveau du bonus, je n’ai pas trouvé vraiment d’infos si ce n’est qu’il faut 10miles pour debloquer 1$.

Est-ce que certains d’entre vous on déjà tenter de clearer ce bonus? Est-ce qu’il est facile à clearer? A quel vitesse se cumule les miles et pour combien de rake?
Etant donnez que je vais jouer en NL25 ou 50, est-il trop difficile de clearer le bonus 1000$?

Merci pour vos réponses. :slight_smile:

Super facile à clearer et en plus tu as 3 mois pour y parvenir… Le suivi en plus est très sympa.

:slight_smile:

Salut,

ouaip 90 jours c’est plutôt cool.
Je suis en train de le faire en NL100$, et il me faudra environ 12-15K mains pour clearer les 1000$.

En plus, tu peux réutiliser les points du bonus dans la boutique, ce qui est sympa quand même.

Jazzman 24 tu as clearé les 1000$? Tu jouais quel limite? Combien de table à raison de combien de d’heure par jour environ?

Non, non, je suis en train de le clearer et beaucoup moins, j’en suis à 82 % et j’ai jusqu’à fin septembre… Mais je ne joue qu’une fois ou deux par semaine et toujours en limit 1 / 2 ou 1 / 0,5. Les points boutique en une semaine.

Je suis en train de clearer un bonus 500 $ mais sur une autre room (pas partenaire de Pokac).

Maintenant, je joue sur 4 rooms simultanément et une seule table par room.

:wink:

Salut!

Vous êtes sûrs qu’on a 90 jours pour clearer le bonus??? Si c’est le cas, il va falloir que je m’active, parce que je joue quasiment jamais sur cette room!! En plus, je me suis pris l’abonnement à Poker Live avec les points boutiques obtenus après affiliation (c’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle j’ai ouvert un compte chez Winamax…) mais il y a un problème encore non résolu à ce sujet, ce qui fait que pour le moment, l’abonnement, ben… j’en vois pas la couleur (mais apparemment, ils bossent dessus chez PokAc!)

P@tain, je viens de vérifier, 90 jours… Autant dire que c’est mort de chez mort… Dégouté: cashout immédiat.

90 jours - c’est ce que j’ai à priori, mais je ne sais pas si cela tient compte ou non des mois commencés ?
Perso, je m’inscris maintenant dans une nouvelle room le premier du mois, cela évite de t’escrimer 15 jours durant et de voir tous tes efforts à recommencer le premier du mois suivant…
:cheer:

Il me semble en plus que pour clearer le bonus de 1000$, il faut slt 8000 miles ou un truc comme ca. Ils font un tarif dégressif. A vérifier.

Ah oué ca serait carrément bon ca! B)

TicEtTac pourra surement nous renseigner la dessus?

C’est 90j à partir du premier dépôt ce qui est déjà beaucoup plus que la plupart des rooms, c’est plutôt 1/2 mois en général d’après ce que j’ai vu.

Pour le bonus 1000$, il faut 10000 miles, pas de tarif dégressif (c’est pas les soldes les gars :slight_smile: ), par contre la vitesse d’accumulation augmente au fur et à mesure des niveaux.

Mais en NL100$, je pense que ça équivaut à environ 12K mains. (j’en suis à 50% avec 6-7K mains environ).

et en NL30, il faut longtemps pour juste avoir 200 miles ?
j’ai l’impression de pas generer assez de rake pour avoir des points

je vais devoir passer en NL50 (je suis un bankroll nit :wink: )

Non, je pense pas, 200 mils c’est pas énorme.
Par contre, ton compteur de miles est mis à jour chaque matin à 4h, donc c’est peut-être pour ça que tu n’as pas encore de points.

ok merci, effectivement en fait j’en ai deja 55 du coup :wink:

ça y est j’ai mon compte winamax affilié à PA

j’aurai voulu savoir si le bonus etait versé par tranche ou on doit faire le total des miles pour l’obtenir d’un coup

deuxieme petite question pour ceux qui font du FL est ce que les miles montent vite en 0.25/0.50$ et 0.50/1$ ?

et c’est quel reseau winamax pour poker tracker ?

merci

viking50 écrit:

[quote]ça y est j’ai mon compte winamax affilié à PA

j’aurai voulu savoir si le bonus etait versé par tranche ou on doit faire le total des miles pour l’obtenir d’un coup

deuxieme petite question pour ceux qui font du FL est ce que les miles montent vite en 0.25/0.50$ et 0.50/1$ ?

et c’est quel reseau winamax pour poker tracker ?

merci[/quote]

• le bonus est verser quand tu a clearer tous les points nécessaires.

• les miles montent plus vite en 0.50/1$ car blindes plus hautes = pots plus gros .

• le réseau c’est ongame

merci

pour l’instant je teste la room en 0.25/0.50$ qui a l’air loose passif pour l’instant