J’ai deux questions concernant un mail promotionnel que j’ai reçu de WH,
''Pour votre premier dépôt de seulement 10$ ou plus, nous vous offrirons instantanément un bonus de 15$ pour gonfler votre compte. ‹ ›
"Afin de recevoir votre bonus de 15$ gratuits, contactez tout simplement notre équipe clientèle via l’icône “Support en ligne” une fois votre dépôt approuvé. "
Est ce que quelqu’un a déjà utilisé ce bonus? Est il réellement instantané? …Pas comme tous les autres ou il faut acumuler des points…
Si oui Pourquoi ne pas mettre 1000$, empocher les 1500$ et se casser?
Je ne suis pas un génie et je me doute bien que je ne suis pas le premier à y avoir pensé mais…
A priori, c’est un bonus standard. C’est à dire qu’à mon avis, tu dois le débloquer en faisant du raking sur la room en question. Seulement, pour l’activer, tu dois les contacter d’abord. Mais je peux me tromper.
j’ai déjà eut ce genre de bonus avec CD Poker et effectivement la room te crédite automatiquement la somme annoncée.
Ensuite c’est pour pouvoir les retirer qu’il faut que tu aies gagné un certain nombre de points.
Ce n’est pas un bonus de 150% imo, ça serait trop beau. C’est sans doute 15$ peu importe la somme que tu déposes
d’ailleurs : [quote]’'Pour votre premier dépôt de seulement 10$ ou plus, nous vous offrirons instantanément un bonus de 15$ pour gonfler votre compte. ‹ ›[/quote]
Bonjour,
J’ai il y a queques mois mis un petit montant sur William HILL J"ai eu une proposition du même ordre par leur service client simultanément à l’ouverture du compte( avant de mettre l’argent )genre si vous déposez telle somme dans le cadre de cette conversation nous vous créditerons instantannément de tel montant CA ETE FAIT SUR LE CHAMP indépendament des bonus classiques dégagés par des points.C’était juste avant que la room
apparaisse sur PA
[quote]Ce n’est pas un bonus de 150% imo, ça serait trop beau. C’est sans doute 15$ peu importe la somme que tu déposes
d’ailleurs : [quote]’'Pour votre premier dépôt de seulement 10$ ou plus, nous vous offrirons instantanément un bonus de 15$ pour gonfler votre compte. ‹ ›[/quote]
Je crois que c’est clair[/quote]
lol…hum…désolé…le ridicul ne tue pas !! enfin j’espere…
[quote]Ce n’est pas un bonus de 150% imo, ça serait trop beau. C’est sans doute 15$ peu importe la somme que tu déposes
Je crois que c’est clair[/quote]
lol…hum…désolé…le ridicul ne tue pas !! enfin j’espere…[/quote]
Non, bien sûr, mais alors était-ce sans conditions ? As-tu essayé de retirer le bonus ?