Bonus VIP sur PMU

Salut Cyril_du_64,

PMU Poker reste inflexible sur la durée de 2 mois. J’ai donc modifié l’article en conséquence.

Concernant l’offre PMU, cela va dépendre de profil player. Il y a également des extra cash proposé par PA un mois sur deux, qui peuvent booster ton RB (entre 4% et 10%) : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin !

Si tu souhaites changer de room, tu peux toujours contacter le support VIP (VIP@poker-academie) qui pourra toujours te proposer des offres intéressantes (hors PokerStars et Wina).

Bonne journée

[quote=« Barth_Gury, post:923767 »]Salut Cyril_du_64,

PMU Poker reste inflexible sur la durée de 2 mois. J’ai donc modifié l’article en conséquence.

Concernant l’offre PMU, cela va dépendre de profil player. Il y a également des extra cash proposé par PA un mois sur deux, qui peuvent booster ton RB (entre 4% et 10%) : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin !

Si tu souhaites changer de room, tu peux toujours contacter le support VIP (VIP@poker-academie) qui pourra toujours te proposer des offres intéressantes (hors PokerStars et Wina).

Bonne journée[/quote]

Ok Barth merci d’avoir quand même essayé.

Ne t’en fais pas si je change de room je n’oublierai pas PA ;). Pour le moment je suis repassé sur PS (compte existant)

Bonjour,

je viens de terminer mon bonus 1er depot de 500€ sur pmu et d’envoyer un mail pour m’accorder le 2eme bonus

personne ??

[quote=“kekos26, post:924956”]Bonjour,

je viens de terminer mon bonus 1er depot de 500€ sur pmu et d’envoyer un mail pour m’accorder le 2eme bonus[/quote]

Salut Kekos,

Nous avons bien reçu ton mail, et venons de lancer la demande auprès de PMU Poker.

Ton bonus devrait apparaître dans le courant de la semaine.

Bonne journée

merci bonne journée

Bonjour mon mail date de + d’une semaine et toujours pas de bonus pouvez vous les relancer ?

merci

[quote=“kekos26, post:926385”]Bonjour mon mail date de + d’une semaine et toujours pas de bonus pouvez vous les relancer ?

merci[/quote]

Hello,

Je viens de te faire un retour par mail.

Bonne journée

Bonjour PA!

Je suis dans la même situation que les 2 personnes précédentes, serait il possible de débloquer la 2eme partie du bonus?

Merci par avance

Personne pour répondre à ma question??

Bonjour Totoking,

Un mail a été envoyé. Les bonus seront versés dans les prochains jours.

Bonne soirée,

Super!

Merci bcp

Bonsoir,
Pourriez vous envoyer la demande pour débloquer le 2eme bonus avant les vacances?
(mail envoyé ce soir)
merci d’avance
+++

Bonjour,
je me permet de vous relancer n’ayant pas eu de réponse car j’aurais plus de facilité de clear le bonus en aout (donc avant les vacances de PA :wink:
merc i d’avance
++++

Bonjour,

Idem, je n’ai tjs pas eu le déblocage de la deuxieme partie de mon bonus…

Merci par avance!

Rebonjour,

Tjs rien pour moi!! serait il possible de voir avec le site PMU si ma demande est en cours de traitement?

Merci bcp!

Salut Barth Gury Je viens de finir de débloquer les 500 premier euros du bonus avant le délai de 3 mois, j’ai fait la demande par mail pour profiter de la deuxième partie :slight_smile:
Je poste aussi ici pour être sur :slight_smile:
MERCI

Allo à l’huile?? :wink:

Tjs personne pour m’aider? :slight_smile:

Tjs rien… (désolé de faire mon relou mais j’ai grindé expres PMU pour avoir ce bonus que je voulais clear pendant le mois d’aout) sick life! :frowning: