Bonus VIP sur PMU

Salut Moso,

il s’agit de 600 points par tranche de 100€.

theanswer972 / Vins / AurelienLQ / kestuf / 666_seb / moso

Pouvez vous m’indiquer svp si :

  • Vous avez reçu votre premier bonus, ou vous réclamez le second ?

merci d’avance pour vos précisions

Salut,

J’ai supprimé mon compte Pmu. Je trouvais que le soft m’était injouable.

salut et merci barth pour moi je n’en suis qu’au premier bonus mais tous c’est parfaitement passé
encore merci et gl

Il y a également une limite dans le temps pour débloquer ce bonus ? On doit le faire en 3 mois comme pour le bonus 1er dépôt ?

J’arrive aux termes des 3 mois et il me reste une tranche à débloquer pour avoir ce 2nd bonus, il sera mis en place automatiquement ou alors il faut te prévenir pour l’avoir ?

GL & HF aux tables

Salut barth

Il s’agit du deuxieme bonus pour ma part j’ai reçu le premier que j’ai déjà quasiment clear en 1mois’je suis a 50% de la derniere partie se sera fini avant la fin de la semaine.
En fait c’est au moment du transfert vers mon portefeuille poker que j’ai remis Pmupoker au lieu de Paboost

[quote=« Cyril_du_64, post:919149 »][quote=« Barth_Gury, post:919085 »]

il s’agit de 600 points par tranche de 100€.

[/quote]

Il y a également une limite dans le temps pour débloquer ce bonus ? On doit le faire en 3 mois comme pour le bonus 1er dépôt ?

J’arrive aux termes des 3 mois et il me reste une tranche à débloquer pour avoir ce 2nd bonus, il sera mis en place automatiquement ou alors il faut te prévenir pour l’avoir ?

GL & HF aux tables[/quote]

Salut Cyril,

Il n’y a pas de limite de temps pour débloquer le second bonus.

Dès que tu as clear le premier bonus (dans la limite des 3 mois, et à hauteur de 500€), tu envoies un mail au support VIP (VIP@poker-academie.com), et ils contacteront PMU Poker afin de t’activer manuellement ton bonus.

[quote=« Barth_Gury, post:919159 »][quote=« Cyril_du_64, post:919149 »][quote=« Barth_Gury, post:919085 »]

il s’agit de 600 points par tranche de 100€.

[/quote]

Il y a également une limite dans le temps pour débloquer ce bonus ? On doit le faire en 3 mois comme pour le bonus 1er dépôt ?

J’arrive aux termes des 3 mois et il me reste une tranche à débloquer pour avoir ce 2nd bonus, il sera mis en place automatiquement ou alors il faut te prévenir pour l’avoir ?

GL & HF aux tables[/quote]

Salut Cyril,

Il n’y a pas de limite de temps pour débloquer le second bonus.

Dès que tu as clear le premier bonus (dans la limite des 3 mois, et à hauteur de 500€), tu envoies un mail au support VIP (VIP@poker-academie.com), et ils contacteront PMU Poker afin de t’activer manuellement ton bonus.[/quote]

Idem pour moi?

OK Barth vraiment intéressant qu’il n’y ai pas de limite de temps, on peut le débloquer tranquillement alors :slight_smile:

Ca me motive encore plus pour clear le 1er bonus sur cette dernière ligne droite, il me manque 290 pts à débloquer.

Verdict le 09 juin :slight_smile:

[quote=“theanswer972, post:919162”]

Idem pour moi?[/quote]

Je pense que oui je n’ai pas de traitement de faveur, le procédé est identique pour tous le monde :wink:

[quote=« theanswer972, post:919162 »][quote=« Barth_Gury, post:919159 »][quote=« Cyril_du_64, post:919149 »][quote=« Barth_Gury, post:919085 »]

il s’agit de 600 points par tranche de 100€.

[/quote]

Il y a également une limite dans le temps pour débloquer ce bonus ? On doit le faire en 3 mois comme pour le bonus 1er dépôt ?

J’arrive aux termes des 3 mois et il me reste une tranche à débloquer pour avoir ce 2nd bonus, il sera mis en place automatiquement ou alors il faut te prévenir pour l’avoir ?

GL & HF aux tables[/quote]

Salut Cyril,

Il n’y a pas de limite de temps pour débloquer le second bonus.

Dès que tu as clear le premier bonus (dans la limite des 3 mois, et à hauteur de 500€), tu envoies un mail au support VIP (VIP@poker-academie.com), et ils contacteront PMU Poker afin de t’activer manuellement ton bonus.[/quote]

Idem pour moi?[/quote]

Comme l’a dit Cyril, c’est le même process pour tous les affiliés !

Je demandeais car je n’ai pas renseigné le code Paboost

Bonjour Barth Gury

J’ai fini hier de débloquer la totalité du bonus 1 er dépôt (500) sur PMU je voudrais voir avec toi pour activer la seconde partie du bonus.

J’ai envoyé un mail à VIP@poker-academie.com mais n’ayant pas de retour je préfère jouer la sécurité et faire ma demande ici au cas ou.

Merci de me dire si tu as besoin de quelque chose pour activer ce bonus

GL & HF aux tables

[quote=« Cyril_du_64, post:921050 »]Bonjour Barth Gury

J’ai fini hier de débloquer la totalité du bonus 1 er dépôt (500) sur PMU je voudrais voir avec toi pour activer la seconde partie du bonus.

J’ai envoyé un mail à VIP@poker-academie.com mais n’ayant pas de retour je préfère jouer la sécurité et faire ma demande ici au cas ou.

Merci de me dire si tu as besoin de quelque chose pour activer ce bonus

GL & HF aux tables[/quote]

Hello Cyril, je viens de traiter ta demande (je t’ai répondu par mail).

Bon weekend !

[quote=« Barth_Gury, post:919159 »]

Salut Cyril,

Il n’y a pas de limite de temps pour débloquer le second bonus.

Dès que tu as clear le premier bonus (dans la limite des 3 mois, et à hauteur de 500€), tu envoies un mail au support VIP (VIP@poker-academie.com), et ils contacteront PMU Poker afin de t’activer manuellement ton bonus.[/quote]

Bonjour Barth

Mon second bonus a bien été attribué merci par contre je suis un peu déçu car ce n’est pas ce qui est annoncé car il y a une limite dans le temps, 3 mois.
Les règles ont-elles changées ? D’autres joueurs de PMU peuvent-ils me dire si ils ont eu également le bonus à faire en 3 mois ?

Merci

Petite précision Barth Gury en plus le bonus est un bonus de 10 parts de 50 € débloqué pour 300 pts PMU alors que ça devrait être 5 parts de 100€ pour 600 points selon tes dires.

Merci de vérifier si il n’y a pas eu confusion dans les bonus.

Cyril_du_64 : En effet, je viens de voir que le second bonus devait être clear en 3 mois comme le premier.
C’est surement dû au nouveau process. Je te prie de m’excuser pour l’erreur de communication, je viens de modifier l’article.

Concernant les parts à débloquer, le taux de RB reste le même (33%) et c’est plus arrangeant pour les joueurs d’en avoir d’avantage à débloquer pour des plus petites sommes

Salut Barth Gury

Je me suis trompé en regardant mon second bonus car je n’ai que 2 mois pour le valider :frowning: (du 14 juin au 14 aout)
Je ne sais pas si tu as vu mon mail donc je le mets ici pour que la page de description soit à jour

HF & GL aux tables

Bonjour Barth Gury

As-tu vu mon mail du vendredi 24 juin concernant ce 2nd bonus PMU ?

[quote=“Cyril_du_64, post:923196”]Bonjour Barth Gury

As-tu vu mon mail du vendredi 24 juin concernant ce 2nd bonus PMU ?[/quote]

Salut Cyril,

Oui je l’ai vu. je suis un peu débordé et comptais te répondre dans la semaine.

Concernant la durée du second bonus, j’ai également été surpris qu’elle passe à deux mois. Je suis en cours de négoc sur ce sujet, mais j’ai peur que PMU ne bouge pas la dessus (leur argument étant que c’est un bonus VIP, donc pour “gros” rakeur, et que 2 moi sest largement suffisant pour clear le second bonus)

[quote=“Barth_Gury, post:923202”]

Salut Cyril,

Oui je l’ai vu. je suis un peu débordé et comptais te répondre dans la semaine.

Concernant la durée du second bonus, j’ai également été surpris qu’elle passe à deux mois. Je suis en cours de négoc sur ce sujet, mais j’ai peur que PMU ne bouge pas la dessus (leur argument étant que c’est un bonus VIP, donc pour “gros” rakeur, et que 2 moi sest largement suffisant pour clear le second bonus)[/quote]

Ok Barth et sur le fait que j’ai souscrit cette offre avant que ce soit 2 mois de validité pour le 2nd bonus tu penses qu’il seront également inflexible ?

De toute façon je ne trouve pas cette room super niveau plan de fidélité (pour mon niveau bien sur) comparé à d’autre. Pas de bonus reload, le statut palladium est inaccessible et en plus hem bug sur PMU…

Merci pour ton implication en tous cas, ce qui serait bien serait de mettre à jour la page de PMU de PA car je n’avais pas cette info en déposant 500 € dessus.