Bonus sur everest

cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas reçu de bonus sur evp
alors que j’en recevais regulierement.

pareil pour vous?

pareil.

Il n’y pas de date précise en ce qui concerne l’attribution des bonus sur EVP, et les conditions restent totalement opaques ; au bon vouloir de la “Maison”.

Une seule chose à faire : attendre. Inutile de réclamer quoi que ce soit.

Idem :frowning: .

c quoi les bonus evrest ca m’interresse vu que je vais changer de room :slight_smile:

spifen wrote:

Ba déjà tu as le bonus de bienvenue (comme partout :stuck_out_tongue: ) qui est assez dur à crush.
Et de temps à autre ils t’envoient des petits bonus à débloquer, des tickets d’entrée de tournois, des tickets step, mais rien n’est vraiment régulier (dépend souvent des promotions du moment). Il y a les points summit (fidélité) qui valent que dalle.
Au final et au niveau micro, c’est pas terrible par rapport aux autres rooms.
Sinon j’avais lu, il y a peu, un thread sur le forum, où les gros réguliers (NL100 et plus) faisaient état de bonus mensuels plus importants, mais qui restaient encore une fois à la discrétion de maison (je cois que Djouff gueulait justement car ils lui avait enlevé (ou fortement diminué) ce bonus sans aucune raison).

Bref imo si tu viens sur EVP, ce n’est pas pour le bonus mais plutôt pour tous les copains sympas que tu vas te faire :silly: .

aced wrote:

[quote]spifen wrote:

Ba déjà tu as le bonus de bienvenue (comme partout :stuck_out_tongue: ) qui est assez dur à crush.
Et de temps à autre ils t’envoient des petits bonus à débloquer, des tickets d’entrée de tournois, des tickets step, mais rien n’est vraiment régulier (dépend souvent des promotions du moment). Il y a les points summit (fidélité) qui valent que dalle.
Au final et au niveau micro, c’est pas terrible par rapport aux autres rooms.
Sinon j’avais lu, il y a peu, un thread sur le forum, où les gros réguliers (NL100 et plus) faisaient état de bonus mensuels plus importants, mais qui restaient encore une fois à la discrétion de maison (je cois que Djouff gueulait justement car ils lui avait enlevé (ou fortement diminué) ce bonus sans aucune raison).

Bref imo si tu viens sur EVP, ce n’est pas pour le bonus mais plutôt pour tous les copains sympas que tu vas te faire :silly: .[/quote]

en fait ils m’ont remplacé mes 500€ cash pour 6K points summit par un 500€ prgressif pour 12K points summit sans raison et alors que d’autres reg ont garder la première formule…

sinon pour les bonus attendez le 10 du mois je pense qu’on les aura.