Bonus sans dépôt de 30 euros offerts sur Turbo Poker

[quote=“feyzo, post:776476”]Bonjour, je viens d’ouvrir un compte chez turbopoker avec le code POKERAC et celui-ci m’indique que le code est inalide.
Merci[/quote]

C’est parce que tu l’as renseigné au mauvais endroi. je remets mon post précédent:

En fait cela vient d’un quiproquo. Il y a un endroit ou l’on peut renseigner ce qu’ils appellent “un code affilié” et ça il faut le laisser vide. Pour bien suivre la procédure, il vous suffit de renseigner le code bonus “POKERAC” à l’endroit suivant dans le logiciel TurboPoker : “Cashier” > “Bonus”.

cf screenshot

Bonjour,
Merci pour la réponse apporté.
Cependant, je fais la manip comme indiqué et je reçois le message ; code invalide
j’essais de vous envoyez une capture d’écran
Merci encore

[quote=“feyzo, post:777118”]Bonjour,
Merci pour la réponse apporté.
Cependant, je fais la manip comme indiqué et je reçois le message ; code invalide
j’essais de vous envoyez une capture d’écran
Merci encore

[/quote]
Salut feyzo,

Merci pour ce screenshot, on fait remonter de ce pas.

Personne pour m’aider svp

l’admin t’as répondu au dessus t’as plus qu’à patienter !

salut, désoler j’avais pas vus merci

difficile de pas voir! encore faut-il regarder !

[quote=“Benjamin_Shal, post:777154”][quote=“feyzo, post:777118”]Bonjour,
Merci pour la réponse apporté.
Cependant, je fais la manip comme indiqué et je reçois le message ; code invalide
j’essais de vous envoyez une capture d’écran
Merci encore

[/quote]
Salut feyzo,

Merci pour ce screenshot, on fait remonter de ce pas.[/quote]

Salut,
Je viens de parler avec turbopoker
(Merci d’avance)
voilà leurs réponse :
3st3b4n: bonjour
Daria: Bonjour! Comment puis je vous renseigner aujourd’hui?
3st3b4n: j’ai un petit probleme avec mon code bonus
Daria: quel est l’inconvenient que vous avez rencontre ?
3st3b4n: je me suis inscris sur le site vias poker academie avec le code bonus POKERAC et celui-ci le dit etre inc
3st3b4n: dit etre invalide
Daria: je veins de verifier, mais le systeme indique que vous vous etes inscrit directement sur notre site
3st3b4n: oui, je me suis inscris sur votre site apres mon inscription chez poker academie et avec le code bonus pokerac qu’il falait metre dans le champ indiqué
3st3b4n: j’ai utilisé leurs lien pour l inscription, j’ai d’ailleurs posé la question à l’administrateur de pokeracademie et celui-ci ma répondu qu’il allait vous faire par de problème
Daria: un instant,svp
3st3b4n: je vous en prie
Daria: je viens de verifier de nouveau et je vous confirmer que le systeme nous indique que vous vous etes inscrit directement sur notre site
3st3b4n: oui je me suis inscris sur votre site après les instructions de pokeracademie, je vous demande juste un instant s’il vous plait
Daria: donc comme vous avez ete enrfegistre directement , ce code n’est pas enregistre
3st3b4n: voila, je me suis rend sur pokeracpour voir si je ne disais pas des sotises
3st3b4n: donc il est dit : Il vous suffit de renseigner le code bonus “POKERAC” à l’endroit suivant dans le logiciel TurboPoker : “Caisse” > “Mon Compte” > “Bonus”.
3st3b4n: pour pouvoir acceder a la rubrique caisse - mon compte - bonus il faut s’inscrire sur turbopoker en premier?
Daria: un instant,svp
3st3b4n: oui
Daria: je vous remercie de votre patience
3st3b4n: je vous en prie
Daria: je vous informe qu’il n’est plus possible d’utiliser ce code bonus, mais, meme si vous n’etes pas inscrit a travers le site affilie , vous avez la chance de profiter de les memes benefices
3st3b4n: c’est a dire?
Daria: par exemple, vous pouvez recevoir un bonus de 100% jusqu’à 500 € pour le premier depot sur notre site
3st3b4n: il etait question de 30 € de bonus sans dépôt pour faire ses débuts sur le room
3st3b4n: donc les 30€ de bonus je peux oublié
Daria: je suis desolee, mais comme vous etes inscrit directement sur notre site, vous ne pouvez pas utiliser un code bonus affilie
3st3b4n: je vous remercie bonne journee

de notre côté nous attendons leur retour. Je crois comprendre ce qu’il s’est passé.

Le système d’affiliation marche avec un système de cookies (marqueur web). Lorsque tu te ballades sur de nombreux sites tu récupères de tas de cookies et ils peuvent interférer les uns avec les autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est clairement préférable de vider ses cookies avant d’installer.

Dans ton cas il semblerait que le cookie “PA” ne s’est pas activé et aurait que par voie de conséquence le code bonus non plus.

J’ai bien fait la demande à Turbo et je suis toujours dans l’attente de leur retour. Nous allons essayer de te rattacher.

Evidemment nous sommes désolés pour ces désagréments qui nous pénalisent autant que toi…

bonjour,
voila je crée un compte mais a la 3eme page de la création de compte quand je valide je reçoit se message “technical error can not find message.please contact customer support at for immediate assistance.sorry for the inconvenience” je ne peut pas crée de compte c’est juste temporaire je dois attendre ou c’est autre chose aider moi svp

on peu pas crée de compte ;(

[quote=“bigbox, post:778153”]de notre côté nous attendons leur retour. Je crois comprendre ce qu’il s’est passé.

Le système d’affiliation marche avec un système de cookies (marqueur web). Lorsque tu te ballades sur de nombreux sites tu récupères de tas de cookies et ils peuvent interférer les uns avec les autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est clairement préférable de vider ses cookies avant d’installer.

Dans ton cas il semblerait que le cookie “PA” ne s’est pas activé et aurait que par voie de conséquence le code bonus non plus.

J’ai bien fait la demande à Turbo et je suis toujours dans l’attente de leur retour. Nous allons essayer de te rattacher.

Evidemment nous sommes désolés pour ces désagréments qui nous pénalisent autant que toi…[/quote]

Salut

Merci d’avance pour l’effort apporté

c’est toujours le cas?!

Est-ce que vous avez contacté le support : support@turbopoker.fr Si oui que vous ont-ils répondu?

voila j’ai créer mon compte j’ai accès a des SNG gratuit mais concernant les 30euro offert j’ai toujours rien

ça par contre c’est normal il est bien précisé que les 30€ sont basés sur une estimation des SNG gratuits avec 1€ de dotation pendant 3 semaines. Ce chiffre est une moyenne de potentiel. En comptant une espérance moyenne de 20 centimes par SNG (gain surévalué pour un joueur débutant mais clairement sous-évalué pour un bon joueur). Il suffit d’en faire 7 par jour pour atteindre les 30€. Là aussi il est possible d’en faire beaucoup plus et donc de gagner bien plus et inversement.

Les précisions sont dans l’article des 30€ sans dépôt

ok merci pour tout tes renseignement :wink:

BJR MOI QUAND JE MES LE CODE POKERAC IL ME DIT QUIL ET INVALIDE

Salut,

Je viens de contacter Turbo,

Je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

Bonne soirée,

Salut,

De même, une message box m’indique “Your bonus code is invalid”.

De plus, en m’inscrivant sur leur site, j’ai vu qu’on avait droit à des SnG gratuits, au final je viens d’avoir le service clientèle pour me dire que l’offre n’est plus disponible (Mais c’est toujours indiqué sur leur site en attendant xD). Ça fait pas très sérieux de leur part, tout ça. :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:

bsr.bah moi pareil que pojopoker je rentre le codePOKERAC il me dise invalide? :evil: