Bonus Sajoo difficile pour les limites basses

Salut,

Je suis entrain d’essayé de clearer le bonus sajoo 100% up to 600.

J’ai fait 540€ de rake, et récupéré 80 sur 600€de bonus en un peu plus d’un mois… Je trouve ca pas terrible après 65heure de jeu sur les tables de NL30/50/100. ~20k hands

Et plus ca va, plus je trouve difficile de finir une tranche ! Savez vous si ils ont changé leur façons de distribuer leur points ?

En tout cas j’aurais du mal a le finir avant le 27 a ce rythme là, il faudrait que je fasse plus de 500heures de jeu en 2semaine soit 35Heures/jours pour prendre l’intégralité du bonus. 35Heure que je ne fait même pas en une semaine.

“systeme essence” est l’explication

Même problème, 16500 mains de NL50 pour clearer 20% du bonus soit 82500 mains nécessaire pour obtenir les 600 €, en 60 jours… c’est limite du foutage de gueule…!!!

C’est un peu le cas pour toute les salles.fr imo les bonus 1rst deposit…

Sur winamax et pokerstars c’est beaucoup plus rapide je trouve.

Wil1159 wrote:

Sur Party poker aussi :wink:

gwanted wrote:

[quote]Wil1159 wrote:

Sur Party poker aussi ;)[/quote]

Bah ce sera la prochaine alors !

fulltilt aussi :slight_smile:

thraun wrote:

encore faut il trouver une table… Ca fait peur 5 tables de cash game par limite le soir!!!

Wil1159 wrote:

tu peux donner une estimation stp pour PS en jouant sur de la NL 25 /30?

Sur PS en jouant en NL25 FR il m’a fallut 55 000 hands environ pour clear le bonus max de 500€.

On a 6 mois pour le clear si mes souvenirs sont bons, donc trés faisable. L’astuce si on joue peut comme moi c’est de déposer en 2 fois pour gagner des mois en plus et le clear en 2 fois.

MOST83 wrote:

[quote]Sur PS en jouant en NL25 FR il m’a fallut 55 000 hands environ pour clear le bonus max de 500€.

On a 6 mois pour le clear si mes souvenirs sont bons, donc trés faisable. L’astuce si on joue peut comme moi c’est de déposer en 2 fois pour gagner des mois en plus et le clear en 2 fois.[/quote]

Intéressant tu peux expliquer le principe du “gagner des mois en plus”?

As ton avis vaut mieux grinder la NL25 ailleurs que sur PS car plus fishy B) ou débloquer le bonus tranquillement sur PS?

RaidFish wrote:

[quote]MOST83 wrote:

[quote]Sur PS en jouant en NL25 FR il m’a fallut 55 000 hands environ pour clear le bonus max de 500€.

On a 6 mois pour le clear si mes souvenirs sont bons, donc trés faisable. L’astuce si on joue peut comme moi c’est de déposer en 2 fois pour gagner des mois en plus et le clear en 2 fois.[/quote]

Merci pour l’info, ce sera surement ma prochaine room, par contre pour Fulltilt c’est vrai cette histoire de 5 tables par limite en soirée??