Bonus reload 150$ party poker

salut à tous,

depuis quelques tps party fait des bonus « gratuits » comme ça pour rigoler.Il y en a déja eu 1 à 100$,maintenant c’est 150$,sans dépot il faut juste cumuler des points pour le débloquer par trancher de 1/5.

Je suis une quiche en anglais alors si certains ont bien compris les conditions exactes de ce bonus je leur serait reconnaissant de me les expliquer parce que je ne vois pas trop l’arnaque.La seule condition si j’ai bien compris c’est qu’il est interdit de cash outer avant l’expiration du bonus.

Pouvez infirmer ou confirmer?

thx

Post le règlement de ce bonus, j’arrive pas à le trouver. Mais je pense qu’il faut redéposer pour pouvoir en profiter vu que c’est un reload.

salut fred,

le nom est trompeur « reload150NP » j en bénéficie alors que pas reload.Il s’agit en fait d’un « release restricted bonus »

What exactly is a release-restricted bonus?
These bonuses are not directly added to your real money account, but kept aside in a separate location called the Bonus Account. All players have this section, which stores release-restricted bonus amounts until the time release conditions are met. For this amount to be released into your real money account balance, you will have to meet the bonus-specific restrictions within the specified time period.

If a release-restricted bonus is only valid for use in specific games, the bonus amount is released into your real money account only if you use all or part of the deposit (depending on the bonus terms and conditions) to play on those particular game tables.

Once the release conditions are fulfilled this way, the bonus amount is moved into your real money account.