Bonus poker heaven

je viens d’avoir mon premier bonus de pokerheaven (apres un mois complet jou?) 20$ pour 1515 raked hands et 111.90$ que je leur ai fait gagner, y’a t’il d’autre sites faisant le meme genre de bonus ?

Slt yann solo :slight_smile:
Ton bonus l?, c’est pas un bonus de nouveau sur la room , c’est autre chose c ca? parce que 20$ pour 1515 hands je vois pas trop :blink:
Je sais que mis a part le 1er bonus (25$ pour 250 raked hands) et le 2?me (75$ pour 1000 raked hands) j’ai eu une fois 25$ parce que j’avais jou? beaucoup pendant 1 mois, c’est le « queen status », mais sinon je ne vois pas de quel bonus il s’agit?
Merci d’eclairer ma lanterne :wink:

[quote]Recevez $25 de bonus apr?s avoir jou? 250 mains, puis $75 de bonus pour 750 mains suppl?mentaires- pour un total de $100 de bonus. (D?p?t minimum de $20)

Seulement les mains jou?es aux tables a $1 & $2 en argent r?el compteront dans le calcul des mains a jouer pour r?clamer les bonus. [/quote]

C’est peut etre du aux limites jou?s.

En fait oui, je me trompait, c’est bien 75$ pour 750 mains…
J’ai eu ces deux bonus en jouant exclusivement des 0.25/0.50 TRY et $, donc je ne pense pas que ce soit d? au limite ( a moins que pokerheaven ait chang? les regles pour les toucher?)

moi je n’y comprends rien, j’ai un pending bonus de 50$ et il est expliqu? qu’il faut jouer au moins 500 mains ? au moins 1/2$ pour le r?cup?rer. J’ai l’impression de les avoir jouer mais rien n’est encore tomb? (et comme je ne trouve aucun endroit pour r?cup?rer le nombre de main sur ce site je ne sais pas comment m’y prendre). Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu le m?me bonus que vous de 75 $ sur 750 mains jou?es ?? si quelqu’un pouvait m’?clairer…

Par contre je sais qu’il existe un statut Queen qui te donne 20$ par mois si tu joues plus de 1000 mains, et un statut King qui lui te donne 50$ si tu joues plus de 200 mains, et ceci sans limite minimale.

Sinon une r?flexion sur le site, je le trouve tr?s lent, j’arrive ? jouer 120 mains ? l’heure sur Paradise alors qu’on tourne plut?t ? 80 sur Poker heaven (d?s fois on est m?me ? 60 :angry: ), j’avoue que les tables sont plus faciles mais mon taux horaire est meilleur sur Paradise en jouant 50% plus de mains ? l’heure…

C simple: tu click sur « support » puis dans « live support » tu click sur « open » et tu attends d’avoir une personne pour lui demander ton nombre de raked hands :wink:
A l’epoque ou je me suis inscrit c’etait plus cool! j’ai fait mon 1er bonus de 25$ pour 250 mains jou? sur des 0.25/0.50 TRY! et le 2?me de 75$ pour 1000 mains jou? (en tout) aussi!!!
Il semble qu’ils aient serr? la vis… :whistle:
Quand a la vitesse du jeu… oui c’est peut-etre un peu lent… Mais je me suis totalement adapt? a heaven (au debut j’aimais rien chez eux!!!).
Amicalement, guillaume.

J’y ouvert un compte il n’y a pas tr?s longtemps. J’ai le bonus 50$ (sign-in). Je ne connais pas les conditions pour l’encaisser.

Je dois dire que je ne suis pas emball? par l’interface. En cash game je vous exclusivement au limit Hold’em et je mets toujours plus de temps ? trouver une table sur heaven qu’ailleurs. Les shorthanded se jouent ? 5(c’est une particularit? non?), le jeux est lent et la graphisme bien que moderne est un peu brouillon. Je changerai peut ?tre d’avis au fil du temps mais je ne suis pas emball? par cette room.

Je suis par-contre assez agr?ablement par la diversit? des nationalit?s des joueurs.

Je ne jouais jusqu’ici que sur Upper et Party o? l’immense majorit? des joueurs sont am?ricains.

Question: Sur combien de room jouez vous. Comment chosissez de jouer ici ou l?(comme vous choisissez vos table?)?

Les conditions pour obtenir ton bonus de 50$ c’est bien 500 raked hands ? des tables 1/2…
Comme le dit Guillaume pour savoir o? l’on en est le plus simple est de questionner le live support qui est bien pratique…:slight_smile:
Alors le short handed normalement c’est 5…et oui :P…mais sur internet tu trouves beaucoup plus de 6max…
Personnellement je joue principalement sur 2 rooms…dont Pokerheaven pour le draw…
Je ne suis pas tr?s selectif sur les tables que je joue…je pr?f?re juste qu’elles soient compl?tes et qu’il n’y ait pas de trop de bons joueurs ou serrures que je connais ? ma table…En no limit je regarde la hauteur du pot et je la choisis plutot haute…?videmment dans ce cas il vaut mieux arriver avec un peu d’argent ? la table :silly: