Bonus PMU rentrée des classes

[quote=“GaleNMaaRek, post:938511”]Ah ok je vois. J’espère que Vincent pourra faire de même avec les autres et soyons fou avec la cerise de 45jrs sur le bonus :slight_smile:

Ps: Vincent si tu passes par là, je ne vais pas pouvoir t’envoyer mon pseudo en MP (pas assez de posts visiblement), je peux peut-être répondre à ceux qu’on m’envoi.[/quote]

Il semble que tu ne puisses pas recevoir de messages ou en envoyer si tu n’as pas le quota de message…
Donc, j’ai une solution de secours mais si tu peux me donner ton pseudo, ça sera plus simple…

Te tracasses pas pour ça, après avoir embêté le live chat, j’ai finalement eu la réponse à ce mystère.

Je n’ai reçu en début de mois qu’une part du bonus offert via le courrier envoyé par la poste (dans mon cas 50€ au lieu de 100€)
J’ai reçu un appel du service client comme d’autres (bizarre bizarre) pour me dire qu’une fois le 1er bonus débloqué, on doit les rappeler pour que la 2e partie sera mise à disposition afin d’être débloquée.

En pleine promo card rush il était passé inaperçu dans le lobby, et comme nous avons reçu le courrier bien bien après le début de la période de validité, il est difficile de le débloquer entièrement.

C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.

Salut Vincent,

Mon pseudo c’est Balkanyk, et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…
Si c’est possible de régler ça rapidement !

Merci !

[quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]

Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.

Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout :frowning:

Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.

Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.

Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne :smiley: mais ça n’est pas très réglo

[quote=“Cyril_du_64, post:938870”][quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]

Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.

Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout :frowning:

Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.

Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.

Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne :smiley: mais ça n’est pas très réglo[/quote]

Salut,

Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.

Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.

D’ici là, je reste bien entendu dispo.

Bonne semaine,
Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:938897”]
Salut,

Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.

Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.

D’ici là, je reste bien entendu dispo.

Bonne semaine,
Vincent[/quote]
Merci Vincent !!

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:938897”][quote=“Cyril_du_64, post:938870”][quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]

Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.

Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout :frowning:

Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.

Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.

Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne :smiley: mais ça n’est pas très réglo[/quote]

Salut,

Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.

Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.

D’ici là, je reste bien entendu dispo.

Bonne semaine,
Vincent[/quote]

je ne peux pas mp donc je viens vers toi sur ce post car nous somme a deux jours de l’echeance et j’aurais aime savoir ce que tu peux faire pour moi.
Merci d’avance
[PMU POKER VINCENT]

si queqlu’un sait comment interpeller je n’y arrive pas avec accolades parenthese et autres j’ai tout essayé!!!

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?

PMU Poker Vincent

alt Gr+4 le nom et alt gr+

sans editer ton message

gl++

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?[/quote]

je l’ai transmis a barth PMU POKER VINCENT

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?[/quote]

je l’ai transmis a barth PMU POKER VINCENT[/quote]

Et tu as reçu un petit quelque chose :wink:

Cela ne serait pas plus simple de faire ça pour tout le monde?
J’aimerais bien avoir la possibilité de décrocher au moins ma deuxième tranche!

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?[/quote]

je l’ai transmis a barth PMU POKER VINCENT[/quote]

Et tu as reçu un petit quelque chose ;)[/quote]

Merci ca gere vincent

PMU Poker Vincent, c’est sympa les bonus qui se finissent un mois plus tôt que prévu et à 5h du matin en plus!

DOnc il me manquait une quarantaine de points pour débloquer 25€, cela fait un peu chier si tu vois ce que je veux dire…

Salut Vincent,

Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …

[quote=“Elrix, post:943064”]PMU Poker Vincent, c’est sympa les bonus qui se finissent un mois plus tôt que prévu et à 5h du matin en plus!

DOnc il me manquait une quarantaine de points pour débloquer 25€, cela fait un peu chier si tu vois ce que je veux dire…[/quote]

Ton pseudo s’il te plait ?

vraiment bien les MTT sur PMU avec ces raoud de 15 mn, dommage par contre que l’on ne puisse pas adapter la taille de l’image à son ordinateur quand on joue sur une seul table…

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:943208”][quote=“Elrix, post:943064”]PMU Poker Vincent, c’est sympa les bonus qui se finissent un mois plus tôt que prévu et à 5h du matin en plus!

DOnc il me manquait une quarantaine de points pour débloquer 25€, cela fait un peu chier si tu vois ce que je veux dire…[/quote]

Ton pseudo s’il te plait ?[/quote]

Envoyé en MP :slight_smile:

[quote=“REGLI, post:943182”]Salut Vincent,

Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …[/quote]

Pareil, après avoir fait la demande (moi c’est 250€) j’ai bien reçu mon bonus mais 30 jours pour le clear aulieu des 45j prévu initialement dans le courrier :confused: