Bonus PMU rentrée des classes

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?

PMU Poker Vincent

alt Gr+4 le nom et alt gr+

sans editer ton message

gl++

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?[/quote]

je l’ai transmis a barth PMU POKER VINCENT

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?[/quote]

je l’ai transmis a barth PMU POKER VINCENT[/quote]

Et tu as reçu un petit quelque chose :wink:

Cela ne serait pas plus simple de faire ça pour tout le monde?
J’aimerais bien avoir la possibilité de décrocher au moins ma deuxième tranche!

Peux-tu me donner ton pseudo stp ?[/quote]

je l’ai transmis a barth PMU POKER VINCENT[/quote]

Et tu as reçu un petit quelque chose ;)[/quote]

Merci ca gere vincent

PMU Poker Vincent, c’est sympa les bonus qui se finissent un mois plus tôt que prévu et à 5h du matin en plus!

DOnc il me manquait une quarantaine de points pour débloquer 25€, cela fait un peu chier si tu vois ce que je veux dire…

Salut Vincent,

Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …

[quote=“Elrix, post:943064”]PMU Poker Vincent, c’est sympa les bonus qui se finissent un mois plus tôt que prévu et à 5h du matin en plus!

DOnc il me manquait une quarantaine de points pour débloquer 25€, cela fait un peu chier si tu vois ce que je veux dire…[/quote]

Ton pseudo s’il te plait ?

vraiment bien les MTT sur PMU avec ces raoud de 15 mn, dommage par contre que l’on ne puisse pas adapter la taille de l’image à son ordinateur quand on joue sur une seul table…

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:943208”][quote=“Elrix, post:943064”]PMU Poker Vincent, c’est sympa les bonus qui se finissent un mois plus tôt que prévu et à 5h du matin en plus!

DOnc il me manquait une quarantaine de points pour débloquer 25€, cela fait un peu chier si tu vois ce que je veux dire…[/quote]

Ton pseudo s’il te plait ?[/quote]

Envoyé en MP :slight_smile:

[quote=“REGLI, post:943182”]Salut Vincent,

Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …[/quote]

Pareil, après avoir fait la demande (moi c’est 250€) j’ai bien reçu mon bonus mais 30 jours pour le clear aulieu des 45j prévu initialement dans le courrier :confused:

[quote=“Yxel59, post:943599”][quote=“REGLI, post:943182”]Salut Vincent,

Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …[/quote]

Pareil, après avoir fait la demande (moi c’est 250€) j’ai bien reçu mon bonus mais 30 jours pour le clear aulieu des 45j prévu initialement dans le courrier :/[/quote]

Comme les autres :slight_smile: il me faut un pseudo pour voir comment je peux t’aider :slight_smile:

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:943625”]
Comme les autres :slight_smile: il me faut un pseudo pour voir comment je peux t’aider :)[/quote]

Je viens de voir un nouveau bonus sur mon compte, et il m’arrange car plus facile à obtenir que le précédent même s’il est plus petit :smiley:

Merci!

[quote=“REGLI, post:943182”]Salut Vincent,

Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …[/quote]

Tu as reçu un bonus de 500 € le 19 octobre sur lequel nous avons déjà débloqué 100 euros mais tu n’as plus joué depuis…

Je n’avais pas vu qu’on m’avait déjà débloqué 20€, ce qui correspond aux points que j’avais débloqués avant l’annulation :smiley:

Donc merci encore!

bonus pour ces FPC ?

Je ne peux pas t’envoyer de mp :frowning: , je l’ai transmis a barth PMU POKER VINCENT, encore merci pour ta réactivité et les efforts fournis pour satisfaire tout le monde :wink: