Pour info, je viens de voir que PS a décidé de faire un petit effort au niveau des level VIP et des bonus.
A partir du 1er janvier on peut atteindre le niveau Silver à partir de 750 VPP (1200 aujourd’hui et 1500 auparavant).
En plus de cela il vont mettre en place à la même date un système de bonus permanent.
A l’échelle d’une année il y aura 19 étapes à franchir pour débloquer au maximum 1 000 $.
750 VPP : 10$
1500 VPP : 10$ supplémentaires
etc., etc.,
jusqu’à 90 000 VPP …
C’est pas le RB/bonus qui tue mais quand même. Si l’on compare à ce qui existe aujourd’hui c’est un (petit) progrès.
PS : Et si j’ai bien compris, cela ne coûte qu’1 VPP pour débloquer chaque bonus d’étape ce qui veut dire que l’on garde l’essentiel de ses VPP pour faire des satellites ou échange en cash (à partir de 5 000).
[quote]PS n’a pas de rakeback, mais niveau soft, écoute des joueurs et programme VIP, ça reste quand même les nuts.
Dommage qu’il n’y ait pas plus de fishs…[/quote]
Oui mais visiblement cela s’améliore peu à peu.
Quant au réservoir de fish j’ai envie de dire que sur PS bah déja …
il y a moi :silly: et ce n’est pas négligeable.
et puis je crois en fait que vu le nombre de joueur et la popularité du site il y en a autant sinon plus que sur les autres rooms.
Je ne parle pas des midle et high stakes bien sûr mais du petit peuple dont je fais partie.
Chaque jour je vois des horreurs en CG, NL, PLO, SNG, MTT … j’arrive même à gagner des pots !!! (que je reperd aussitôt aux limites supérieures … mais c’est un autre sujet …)
[quote]PS n’a pas de rakeback, mais niveau soft, écoute des joueurs et programme VIP, ça reste quand même les nuts.
Dommage qu’il n’y ait pas plus de fishs…[/quote]
Bizare car moi j’en vois beaucoup des fishs sur PS…lol
Verifie,tu as peut-etre PSSE ?(PokerStarsSharkEdition)…
Flamigos…
j’ai plutot envie de dire , ENFIN !
Atteindre les 1200 fpp , faut jouer à un rithme élevé , ce mois ci , je suis presque à 1200 fpp , et j’y ai laissé des plumes ,etant dans un bad run pas croyable , c’est simple, je n’arrive plus à gagner depuis le debut du mois et mon plus gros gain 390 $ pour une 2eme place 180 players ( 12$ )
Donc trés bonne nouelle
En ce qui concerne les fishs , cette room est comme même , beaucoup - de fishs que sur certains rooms à partir de certaines limites , y’a beaucoup de regulars
Bref , enfin ps fait des efforts sur les bonus , plutot cool
Ce que je trouve vraiment bien, c’est les bonus tout les 750VPP. Ca double juste le rakeback d’un bronze qui faisait 750 VPP dans le mois (sans compter le taux de FPP multiplier par 1.5)
Les joueurs des plus petites limites sont les grands ganants.
De plus le nouveaux systeme permet d’avoir 5.5VPP par $ prélevé en Sng-mtt (contre 5 par avant) plus un nombre de VPP au prorata du pot (contre 1 VPP pour 0.4$ mini de rake par avant et 2VPP si la comission atteignait 3$)
Donc plus avantageux imo, vu que les pots en micro n’ont pas souvent des rake à 0.4 et plus
c sympa de donner ds milestone bonus pour les non supernova… moi j’attends avec impatience lesles vrais cash bonus comme il font parfois gnere 12000FPP pour 200$…
Ceci dit j’aime pas du tout la trop grande difference qu’il y a en entre etre silver star et gold star (750VPP vs 3000VPP) je trouve que la difference est tres grande et que ce n’est pas refleté dans les avantages du gold
Aprs pour etre silver ce n’st plus que faire 136$ de rake pour un joueur de sng/MTT ce qui est quand meme pas grand chose vs les 240$ de rake a faire actuellement pour etre silver
Pareil pour moi , enfin une deuxieme etoile pour pas cher…
A chaque fois je la frole cette etoile donc en janvier ça sera bon…
Bonne resolution 2010 pour Stars…
Flamigos…