Voil?,une petite question me taraude:lorsque l’on effectue un dep?t sur party poker,on a le droit ? un bonus apr?s avoir jou? un certain nombre de mains.Or croyez-vous que l’on puisse r?cup?rer ainsi la somme investie une fois le bonus empoch??
exemple:je d?pose 50$,imaginons que je gagne 10$ de bonus,cela me fait donc 60$,puis-je recr?diter mon compte bancaire des 50$?
Non, il y a qu’un seul bonus au premier d?pot, que tu d?bloques une fois les mains requise faites, apres si tu fais un autre d?pot ?a ne changera rien.
je profite de ce post pour poser une question en relation avec les bonus…
voila j’ai deposer des roros sur mon compte (upper class), il yavais marquer 100%bonus firstime deposit…
j’aurais aimer savoir a quoi correspond ce bonus…?
c’est de l’argent reel ?
et chaque fois que je joue je gagne des "points"…
on peu les convertir en euros reel? 10pnt>1euros?
C’est potentiellement de l’argent r?el, mais il faut jouer pour le gagner.
Sur UCP si j’ai bien compris pour 10 « Ultimates points » gagn?s, tu transformes 1$ de bonus en vrai $. (enfin il faudrai que quelqu’un confirme).
Perso j’ai mis moins de 25$ et je n’ai pas le droit au bonus.
Les Ultimates Points n’?tant pas tr?s difficile a gagner, il est sans doute int?ressant de faire un premier d?p?t concequant. (quel con je suis :unsure:)
edit 1: message deplac? a la fin du post
edit 2: ah ben non…
edit 3: manque un bouton supprimer pour supprimer ses propre post…:whistle: *bon je sors >[]
sur upper… c’est ecrit en tout petit, mail to redeem …
il faut donc mailler le service d’upper pour transformer ses point en vrai dollars??
c’est que je commence a en avoir pas mal … genre 300…
300/10… ils vont pas me recrediter 30 euros quand meme ? si ?
mais jai pas compris le systeme de 100% de bonus…
j’ai deposer 30?, ils auraient du me crediter de 30*10 = 300 point non ?
merci pour vos precision…
(ps: j’ai depos? 30?, et j’avais gagn? 5? a un freeroll avant meme d’avoir fait un premier depot… c’est pas incompatible avec le 100% bonus …?,le 5$ de bonus ma bien etait credit? mais pas les 100% de bonus donc 30? enfin $)
J’ai lu ici qu’on avait le droit ? un seul bonus,pourtant croyez moi suite au bonus de 15% offert par party poker,eh bien j’ai touch? 2 fois ce bonus.
Je m’explique:j’effectue un d?p?t de 50 euros,je joue le nombre de mains n?cessaire pour pouvoir encaisser le bonus,r?alis? avec succ?s.Ensuite j’ai de nouveau fait un d?p?t de 50 euros et l? sans avoir jou? les mains,j’ai eu encore eu droit ? un bonus!Bug ou pas?
Non ce n’est pas un bug: ce n’est pas un bonus de first deposit! En gros, c’est pour pousser les gens ? remettre de l’argent sur leurs comptes, plusieurs fois si possible.
Le bonus est juste limit? en valeur absolue (? 50 ou 75 $, l? il faudrait v?rifier je n’en sais rien)
salut,
j’ai eu a peu pres la meme chose, sur partypoker j’ai mis 50$ en novembre ou decembre. j’ai eu un bonus apres un certains nombre de mais jou?es. Puis depuis j’ai eu deux fois 20$, comme ca, pour jouer. Le deuxieme c’etait ce we. avez vous deja eux ces bonus ?
Bonjour,
Je pense comme titoine77, a savoir : « l’int?r?tpour eux c’est que qq’un qui n’a pas jou? depuis un moment va red?poser de l’argent et se remttre ? jouer »
C’est ca leur motivation a te filer un bonus
c comme ca qu’il m’on fil? 50$ sans meme refaire de depot… (sur partypok)
Guillaume.
[quote]salut,
j’ai eu a peu pres la meme chose, sur partypoker j’ai mis 50$ en novembre ou decembre. j’ai eu un bonus apres un certains nombre de mais jou?es. Puis depuis j’ai eu deux fois 20$, comme ca, pour jouer. Le deuxieme c’etait ce we. avez vous deja eux ces bonus ?[/quote]
je viens encore d’avoir un bonus de 20$, ca fait deja 60 en trois mois