Bonus Party Poker

Salut à tous,

Je me pose une question dont certains d’entre vous ont peut être la réponse.

Voilà, je suis en passe d’atteindre le niveau Gold sur Party Poker. Je pense donc prendre le bonus de 200€ contre 4k points.

Question :

Si j’active le bonus, j’ai 180 jours pour le clearer ce qui m’a l’air assez “les doigts dans le pif”. Par contre, sur Party, il me semble que l’on ne peut pas avoir 2 bonus “actifs” en même temps, d’où :

1. Est-ce que vous confirmez que je ne pourrais pas “ouvrir” un autre bonus pendant ce temps ?
  2. Si je clear le bonus 200€, celui-ci reste-il actif pour les 180 jours ou arrête-t-il d’être d’actif dès que je l’ai clearé ??

Vous comprenez bien que je ne veux pas partir a clearer un bonus de 200€ qui va en fait me bloquer pour d’autres bonus.

J’espère avoir été clair ^^

A +

Djulinho

Oui tu auras bien 180 jours pour le clearer, et oui c’est assez “finger in the nose”.
Oui aussi tu ne peux avoir qu’un seul bonus actif sur PP.
Par contre hormis le welcome bonus, c’est de loin le bonus le plus intéressant si on a pas le volume pour être platinum. A titre d’exemple , j’ai actuellement un bonus de 100% avec mini 100€ de dépôt (j’ai déjà eu les 200€ de bonus de bienvenue). J’ai un mois pour le clear et je récupère 50€ chaque 500 points cumulés et j’ai un autre bonus en no dépôt ce coup de 150€ ce coup ci , déblocable aussi en 2 tranches de 75€ mais ce coup ci pour 900points chaque tranche. Tout ca pour dire que ce bonus t’en bloquera peut être d’autres mais c’est de loin de ce que j’en ai vu jusqu’à présent le plus interessant de tous au niveau retour si on est pas platinum. En plus tu l’as dis toi même , 1000PP ça se fait relativement les doigts dans le nez donc ça devrait pas trop bloquer tes autres bonus :slight_smile:

Tu peux avoir plusieurs bonus en même temps mais un sera mis en pause pendant que tu débloqueras le second. Une fois celui ci débloqué, tu enlèves la pause du premier et tu peux le clearer.

tu parles bien de “débloquer” et pas de “période pour clearer” atteinte ??

Car là est tout le problème…J’ai clearé pleins de bonus mais j ai l’impression que je ne pouvais pas "ouvrir un nouveau bous (le rendre actif pour être plus clair)tant que je n’avais pas fini ma période de l’autre (et non pas que je n’avais pas fini de le clearer)…

La vache, plus j’explique et moins j ai l’impression d’être clair ^^

Tu peux avoir deux bonus en même temps mais les points que tu accumules ne sont valables que pour l’un des deux. Quand tu souhaites passer à l’autre bonus, tu peux le faire en le “déverrouillant” et en mettant l’autre en pause.
Je ne sais pas si j’ai répondu à ta question …

Si tu y réponds merci d’ailleurs…je savais même po que l’on pouvait “switcher” d’un bonus à un autre…Merci pour l’info.

bjr,

j’aimerais moi aussi, mettre mon bonus actif en pause (90 jours pr clear) pour activer un nouveau bonus (7 jours).

Je ne comprend pas bien la marche à suivre etant donné que la seul manipulation sur l’ecran est “anulation du bonus”

Je ne voit aucune action “mettre en pause” sur l’un ou “activer” sur l’autre…

Quel est la manip??

Si tu mets ton bonus en pause, ça signifie que les points que tu engranges ne seront pas comptabilisés pour ce bonus mais les jours de pause te seront déduits du temps imparti pour débloquer le bonus.

Oui, je comprend bien mais je ne trouve pas la fonction “mettre en pause” ou “activer”.

J’ai fais le tour, je n’est pas acces à cette fonction, ou alors explique moi?

la seul fonction possible est annulation du bonus…

Je n’ai aucun bonus en ce moment… Mais il y a une fonction “activer” dans la catégorie “bonus”. Lorsque tu actives un bonus, cela met en pause les autres.