Bonsoir ,
J’ai accumulé assez de points pour débloquer la 1ère partie de mon bonus mais celui-ci ne s’est pas crédité sur mon compte.
Dois-je attendre ou y a t-il une manip’ à effectuée ?
Bonsoir ,
J’ai accumulé assez de points pour débloquer la 1ère partie de mon bonus mais celui-ci ne s’est pas crédité sur mon compte.
Dois-je attendre ou y a t-il une manip’ à effectuée ?
Logiquement y’a rien à faire. Attend un peu et si t’as toujours rien envoie un email au support de PP
Ok.
J’attends un peu et j’envoie un mail.
Merci Daweed
Autre question:
J’ai vu que Party poker me proposais un bonus (9jours pour le réclamer).
J’aurais voulu savoir si le fait de rendre “actif” ce dernier bonus cela annulait les précédents?
gwanted wrote:
[quote]Autre question:
J’aurais voulu savoir si le fait de rendre “actif” ce dernier bonus cela annulait les précédents?[/quote]
Non, mais tu ne peux pas clear plusieurs bonus à la fois. Si tu l’actives tu devras clear celui-ci en premier
Les bonus qu’ils viennent de pondre sont très durs à clear. Combien de points à faire en 9j?
IWBWY wrote:
[quote]gwanted wrote:
[quote]Autre question:
J’aurais voulu savoir si le fait de rendre « actif » ce dernier bonus cela annulait les précédents?[/quote]
Non, mais tu ne peux pas clear plusieurs bonus à la fois. Si tu l’actives tu devras clear celui-ci en premier
Les bonus qu’ils viennent de pondre sont très durs à clear. Combien de points à faire en 9j?[/quote]
Je sais pas trop à vrai dire, ils disent 5 versement de 20% quand:
« Points = 2 fois le montant bonus sur PartyPoker.fr » :blink: