Bonne surprise en me connectant à Evp, un pop-up m’annonce qu’un bonus de 67e a été crédité sur mon compte. Par contre je ne sais pas d’où ça vient.
Si quelqu’un a également reçu un bonus et en connait la provenance j’aimerai bien savoir.
Pour moi pas de bonus mystère :whistle:
Après contact avec le support il s’agirait d’un bonus suite à la promotion Kings Table. Je suis allé sur la page de la promo je ne comprends toujours pas vraiment le détail de ce bonus mais bon on va pas se plaindre. :whistle:
chattard :laugh:
Non non je l’ai mérité :laugh:
lol tant mieux
t’es sur que tu veux qu’on investigue?! :whistle:
Ça fait plaisir de voir qu’il y en a qui lisent le
Dans le cadre de la promotion Kings Table, il y a eu 6 gagnants qui ont été invités à l’ACF pour disputer une partie de Cash Game avec nos ambassadeurs. Ces derniers ont également eu l’opportunité d’affronter Benjamin Pollak et Fabrice Soulier sur une série de 10 SNG HU.
Celui des 6 joueurs qui obtiendrait le plus grand nombre de victoires face à son ambassadeur, permettait à son leaderboard d’origine (par ex. le classement CG middle stakes) de se partager à parts égales 2.0000€ de dotation supplémentaire.
Etant donné que 3 joueurs ont eu le même nombre de victoires, ce sont le top 10 de 3 leaderboards qui se sont partagés les 2.000€, ce qui faisait 67€
Voilà, en espérant avoir été clair
Merci kTaLan pour les infos complémentaires. Ton lien est beaucoup plus clair que celui que m’avait fourni le support en ligne.
Petit regret quand même, si j’avais su que j’étais très bien placé dans le leaderboard Mtt j’aurai surement forcé forcé un peu plus pour essayer d’avoir la 1ere place.
Peut-être un petit manque de visibilité du classement pendant la promo, ou alors je n’ai pas su chercher où il fallait.
C’est pour éviter ce genre de situations qu’à l’époque on demandait l’insertion d’un code bonus pour être éligible pour une promotion… ça évitait d’avoir des gagnants qui n’avaient pas conscience d’avoir gagné quelque chose
Petit conseil, n’hésite pas à aller faire un tour du coté des réseaux sociaux Everest (Facebook, blog…) afin de ne pas manquer les infos concernant les différentes promotions en cours