Bonus, mtt holdem manager

Bonjour à tous,

J’ai acquis gràce à mes points boutique holdemmanager, il y a quelques semaines.
J’en profite pour remercier Pokac (profs, administrateurs, modérateurs, animateurs et et la communauté des joueurs) pour la bonne anbiance qui régne sur ce site, et de l’apport de chacun pour progresser dans notre jeu préféré.

J’ai deux ‹ tites › questions concernant HM :

- Je voudrais savoir si on peut renseigner dans HM : les dépots, bonus et retrait.

- Je fais des tournois sur Party-poker, et dans le lobby, il n'y a pas ma position de renseigner. Sur HM, je vois bien le nbre de joueur total, mais peut on avoir notre position en temps réel.

Merci pour vos réponses.

slt,

1. tu peux ajouter le rakeback et les bonus dans: « options -> Rakeback and bonuses » mais rien pour retrait et dépot .

2. je comprend pas trop ta question! par position, tu veux dire ton classement dans le tournoi, genre 20 ème sur 310? si c’est ca alors non, holdem manager ne donne pas ta position dans le tournoi lorsque tu le joue.

Pour la deuxième question, HM ne sert pas à ca
Il ne peut pas savoir ce genre de renseignement parce qu’il n’a pas 100% des mains du tournois mais seulement 100% de tes mains

Merci Micabo et Frencfrog24 pour vos réponses. Pour le classement, je m’en doutais maintenant je suis fixé…