Bonus Mensuel Everest

Bonjour,

Qqn a t’il deja recu son code pour le Bonus Mensuel Février Everest ?
On est deja le 04 et perso j’ai toujours rien recu :unsure:

Salut,

C’est fréquent, ils ne sont pas pressés chez EVP, le bonus devrait arriver dans 2 ou 3 jours.

Enfin, j’espère…

Quel est le rake à ce jour chez everest vous qui avait l’habitude de jouer dessus depuis le .fr ? A-t-il bougé depuis le début où est-ce toujours l’un des plus cher du marché ?

Oui c’est le plus cher (à part PKR), 2% Préflop et 7% Postflop.

Info de dernière minute, c’est la room Partouche qui vient de prendre le lead du + haut rake, ils ont très discrètement augmenté leur rake ces derniers jours ni vu ni connu à 8,3%!!!:laugh: pour les tables jusqu’a NL50.

ps: serieusement il est reellement invraisemblable que les rooms Arjelisés peuvent du jour au lendemain modifier leur rake sans aucun avis préalable.

Toujours pas reçu le bonus mensuel de février d’everest ! Inquiétant !

Avec les promos d’hiver, j’espère qu’ils ne vont pas le zapper…

Les bonus : EVP n’a jamais vraiment été transparent à ce sujet… :dry:

J’ai bien peur que ce mois ci on se le fasse sucrer à cause de ca : http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/promos-dhiver

:S

LORENZO2 wrote:

[quote]J’ai bien peur que ce mois ci on se le fasse sucrer à cause de ca : http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/promos-dhiver

:S[/quote]

Si c’est le cas, c’est tout aussi lamentable que bien vu, selon qu’on soit joueur ou actionnaire de la room…

Les bonus proposés obligent à jouer un nombre d’heures bien plus élevé sur quelques jours ; en ce qui me concerne, c’est totalement inintéressant.

Heureusement, rien n’oblige à ne pas aller voir ailleurs, au moins pour le mois en cours :slight_smile:

J’ai contacté le service client ce matin, réponse dans la journée.

Voici la réponse :

L’attribution de nos bonus lors de nos e-mails promotionnels se fait à la discrétion de la Maison, selon certains standards de jeu. Si vous recevez bien la newsletter, ne vous inquiétez pas. Vous aurez certainement droit à un bonus bientôt. Assurez-vous simplement de vérifier votre boîte de réception vers le 15 de chaque mois.

“… se fait à la discrétion de la Maison”

Le sens de la formule selon EVP : n’importe quoi !

Salut à tous,

je viens de recevoir mon bonus de…janvier :huh: :silly:

Bon déjà là j’ai pas compris le mail, je pensais ètre en février et avoir clearé celui de janvier depuis un moment déjà…

Bon encore ça à la limite on s’en fou mais le reste est purement SCANDALEUX!!!

Franchement je suis clairement dégouté de la part d’evp alors que je suis un de leur reg des plus fidèle depuis un bon moment déjà. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai attendu patiemment leur programme de fidèlité sans jamais rien voir venir et je me contentais de mon bonus à 500€ pour 6K PS/mois. Bonus qui tombais sur mon compte en une seule fois, ce que je trouvais très bien.

Cependant, depuis aujourd’hui ce temps est révolu chers ami académicien jouant sur evp. En effet le nouveau bonus est bien toujours de 500€ mais cette fois il est progressif et il va falloir débloquer 12K5 PS pour le clear entièrement.

Vous l’aurez compris il sera 2 fois long à débloquer et les PS sont toujours attribué aux seules mains perdantes… De plus du fait qu’il soit progressif, je n’ai pas le sentiment d’en profiter pleinement…

Encore une fois EVP a fait fort sur ce coup là, obv en omettant de signaler qu’il faudrait 2 fois plus de PS pour le débloquer.

Ce soir j’ai le sentiment de m’ètre fait fist fucker une énième fois par la room que j’affectionnais tant jusqu’à présent. “Qui aime bien, châtie bien” parait il, alors je pense tirer ma révérence de cette room ou le reg est clairement in-désiré pour m’en aller vers d’autres terrains de jeu très prochainement (winamax, party?)

Bien sur je ne manquerais d’avertir evp de mon départ bien qu’ils en ai certainement rien à faire. D’autant qu’une nouvelle vague de reg, reg/fish ou nit ont fait leur apparition depuis quelques temps… Cependant je ne manquerais pas de faire une mauvaise pub à evp dorénavant…

Djouff en mode blasé :frowning:

Moi aussi recu le bonus aujourdhui :unsure:

OBTENIR MES 500 €
Asseyez-vous à n’importe quelle table en argent réel pour recevoir des Points Summit. Une fois vos 6000 Points Summit accumulés, nous créditerons votre compte de 500 €.

Moi sa a pas l’air progressif.

SpS_Zen wrote:

[quote]OBTENIR MES 500 €
Asseyez-vous à n’importe quelle table en argent réel pour recevoir des Points Summit. Une fois vos 6000 Points Summit accumulés, nous créditerons votre compte de 500 €.

Moi sa a pas l’air progressif.[/quote]

mais c’est quoi ce délire???Pourquoi y’en a qu’on un progressif et d’autre non?

karatetiger wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]OBTENIR MES 500 €

Moi sa a pas l’air progressif.[/quote]

mais c’est quoi ce délire???Pourquoi y’en a qu’on un progressif et d’autre non?[/quote]

faut ètre sur de que tu dis Zen. J’ai parlé à un autre reg qui m’a dit avoir raké 3K et des brouettes en janvier pourtant il n’a que 150€ progressif comme bonus… WTF

Le truc c’est que le bonus est donné sur le nombre de PS fait c’est a dire que perso j’ai joué beaucoup en 50 en m’asseayant en premier du coup j’ai pris bcp de PS mais pas raké des 1000. Clairement si il a cette phrase la d’écrit c’est qui la le bonus classique.

karatetiger wrote:

il a fait + de 6K PS le mois dernier

5k de rake en janvier.
je suis à 2,5k depuis début février d’après holdem.

Il y a la taxe de l’état à enlever après :silly:

Moi aussi je viens de recevoir un mail avec mon bonus de janvier :S

Comment vous faites pour savoir le rake que vous générez ?

Stal wrote:

[quote]Moi aussi je viens de recevoir un mail avec mon bonus de janvier :S

Comment vous faites pour savoir le rake que vous générez ?[/quote]

y’a une stat sur les trackers :wink: