Bonus exclusif Winamax 3000% Bonus!

oui!
3000% de chance de se color=#0000ff[/color]!
venez l’offre est réservée à tous color=#0000ff[/color]
mâle, femelle, pas de distinction!
La nouvelle vague du poker Français, où on n’a même plus besoin de regarder ses cartes, vous pouvez vous faire color=#0000ff[/color] sans même avoir à cliquer sur votre souris, car comme la Française des jeux Winamax sait quel jeu va gagner!

Bon voilà petite quenelle à Wina encore, je suis banni de leur section il semble, ils ont du fayoter pour un poker clean à la Française, le poker du derche qui ressemble à la roulette, que même un macaque peut jouer!
[strike]La censure puissance 10, du vol à l’état pur…facile de pas se tromper en jouant chez Wina c’est 3000% de se faire[/strike] color=#0000ff[/color] (j’ai pas le niveau pour jouer sur winamax il faut m’excuser^^)

color=#0000ff[/color]

[color=#0000ff]Tu commences sérieusement à être fatiguant incognito avec tes whines multiples! Si il n’y avait que ça encore ça irait, mais tes insultes à répétitions deviennent insupportables.

Dernier avertissement après je Ban!

Merci pour ta compréhension.[/color]

ouai je comprend, ya les enjeux financiers!
pas de soucis pour ça…
Après je suis admin sys j’ai pas besoin d’un ban pour pas revenir mais bon
C vous qui voyez :smiley:
mais c’est bien de faire de la modo en ajoutant sa touche personnelle, genre on modifie des phrases des posts, on fait dire aux autres ce qu’ils ont pas dit…Après le poker moderne où on fait nawak on a la modo moderne où on fait ce qu’on veut aussi…

Va zi va dormir ou pends toi sinon :wink:
T tro relou sérieux, je comprend pas ton délire!!??
Oublis le poker et va dormir (très très longtemps) as played :wink:
Ou sinon fait un peu de sport…

je peux faire de la boxe si tu veux!
t tro relou lol
regarde pas trop la maison du bluff ça nique le cerveau :smiley:

Je lock, pas besoin d’explications j’imagine…