je viens de faire mon premier dépôt sur Everest afin de profiter du bonus 100%.
pour ce faire j’ai utilisé un bonus que l’on reçoit par news tous les mois.
le bonus mensuel est bien activé mais je ne vois aucune trace du bonus 1er dépôt. est-ce qu’il doit s’afficher ou non vu que c’est un bonus spécial ?
Je te conseille de contacter directement le support d’Everest. Ils ont un accès direct à ton compte joueur et sont clairement les mieux placés pour répondre à ta question…
Veuillez prendre note qu’il n’est pas possible d’activer deux bonussimultanément. Votre second bonus une fois récupérer se metautomatiquement en queue et lorsque le premier bonus est complètementconverti, il s’activera. Si vous avez des questions, veuillez nouscontacter en tout temps.
le support Poker Académie m’a pourtant assuré que les 2 bonus étaient cumulables…
voila je viens de finir mon bonus 50$ de la news mensuelle. par contre le bonus 1er dépôt PA ne s’est pas activé comme le support Everest me l’a dit.
j’ai demandé au support Everest et ils me disent que le bonus n’a pas été activé.
« Bonus spécial PA: tapez le bonus code « poker-academie4 » et vous obtiendrez le Bonus progressif de 200$ quel que soit le montant de votre dépôt. Ce bonus est clearé à hauteur de 0.07$ pour chaque point summit gagné, la partie débloquée est directement créditée sur votre compte. Il est valable pour une durée de 30 jours à partir de la date du dépôt. Ce code Bonus est valable jusqu’au 31 décembre 2008. »
En toute logique, tu peux bénéficier des deux bonus s’ils sont cumulables, mais ça ne veut pas dire forcément qu’ils sont cumulables et simultanés… Donc qu’il faille d’abord faire le premier puis le deuxième me parait en accord avec la politique d’Everest. Maintenant, la question est de savoir s’il t’es possible d’avoir ces deux bonus dans le temps imparti, et ça, c’est une autre histoire sur Everest bien souvent.
d’après la charte Everest les bonus ne sont pas cumulables sauf indication contraire.
ça ne me dérange pas plus que ça mais le problème est qu’aucun des deux ne veut s’activer après avoir terminé le bonus mensuel de la news.
un truc me vient à l’esprit… est-ce qu’en utilisant le lien du code bonus de mon compte, le dépôt n’aurait pas été pris en compte comme 1er dépôt mais plutôt comme une recharge ?
Malheureusement, il est trop tard pour réactiver votre bonus. Vousdeviez faire les dépôts en 2007 lors de votre inscription. Si vous avezdes questions, veuillez nous contacter en tout temps.
effectivement, il y a quelques temps que je m’étais inscrit et je n’ai pas fait de dépôt tout de suite.
je ne peux m’en prendre qu’à moi même c’est clair.
je suppose que ça sera la même chose sur Poker Heaven…