je joue de temps en temps sur everest et je ne comprends absolument rien à leurs bonus, j’ai fait une capture d’écran, il y a deux bonus, quelqu’un saurait à quoi ils correspondent, comment les débloquer etc etc ??
Tes bonus se débloque l’un après l’autre, il te faut terminer celui de 44€ (par tranche de 0.07€ pour 2 ipoints) avant de passer au deuxième (365 tranches de 0.07€).
Apres pourquoi tu en as 2 ?! Un bonus doit correspondre à celui obtenu lors de la migration vers ipoker et l’autre peut être suite à un dépôt ?
Oui c’est ça. J’ai à peu près la même chose, la valeur du deuxième bonus étant égale au montant du dépôt.
Alors ouais, 2030 c’est super mais il faut d’abord débloquer celui-là avant de pouvoir attaquer le deuxième bonus, qui lui expire le 2-02-2013.
Pour moi c’est quasi impossible à clear, ou alors il faudrait que je prenne des congés pour jouer et que j’adopte le “Bosco Style” pour faire des pots énormes et payer un max de rake… :laugh:
J’imagine donc que c’est pareil pour pas mal de monde, Everest propose un bonus de 1er dépôt sachant très bien que beaucoup n’en verront pas la couleur…
A noter que c’est un bug d’affichage et qu’il a bien une période de validité de 3 mois comme les autres bonus
J’imagine donc que c’est pareil pour pas mal de monde, Everest propose un bonus de 1er dépôt sachant très bien que beaucoup n’en verront pas la couleur… :([/quote]
Quel est le reproche que tu fais à Everest en fait?
De plus, ce n’est pas comme si c’était un bonus qu’il faut clear dans l’intégralité pour qu’il soit débloqué… ici tu cleares ce que tu peux et tu as 3 mois pour le faire… ça me semble fair non?
C’est qu’on est limité à 3 mois pour clear le bonus de dépôt et que les deux bonus sont juxtaposé pour le débloquage mais pas pour le temps alloué. Bon en plus j’apprends qu’on nous fait croire qu’un bonus est valable jusqu’en 2030 mais qu’il s’agirait d’un bug :huh: la bonne blague…
Mais sinon, je n’ai rien demandé, je faisais juste la remarque. Je sais que c’est partout pareil.