Bonus everest

Je sais pas pour vous mes les bonus à clearer sur everest sont régressifs chez moi.
Je suis passé de 200 euros à 150 euros puis maintenant c’est 50 euros.
Cela devrait pas être le contraire?lol

Le groupe Manga Gaming (maison mere EVP) a enregistré des pertes cette années donc pas de VIP en vue et bonus a la baisse…
http://www.poker-actu.fr/news-poker/mangas-gaming-vers-une-restructuration_2863

Nan serieusement on est tous dans le meme cas, c’est everest cherche pas.

moi j’ai toujours le mème :slight_smile:

pfffff volume de merde en décembre du coup 150€ pour moi.

Slt
je penses que les restrictions du marché francais font deja leurs effets.
Beaucooup de Rooms ont investi en masse mais je penses que le retour d’investissement
va etre catastrophique pour certains.
On ne devrait pas attendre 3 ans et la revision de la loi pour voir les premieres
Rooms fermer leurs portes.
GL aux tables

150e également. Pas pu jouer durant les périodes de fêtes.

en décembre j’ai eu mes 500€ mensuel + le bonus winterfest à 500€ = 1000€

janvier j’ai reçu mes 500€ habituel :wink:

Je comprend pas? cela dépend du volume de jeu effectué ou c’est lié au fait que l’on a clearer le bonus du mois précédent?
C’est quoi le bonus winterfest djouff?

Cela marche comment ces bonus ? :slight_smile:
Chaque mois un nouveau bonus à clearer? Il faut rentrer un code ou qqch comme ça lors de l’inscription ou prendre contact avec la room?

Merci d’avance

petite question egalement djouff, tu as tous les mois 500 euros de bonus a debloquer?

je joue sur betclic (donc evrest?) jai egalement eu le bonus winterferst par contre je n’ai pas tous les mois de bonus a debloquer, donc ma question est y a t’il toute les promo entre betclic et evrest?

merci;)

J’ai pas trop d’infos sur les bonus, je pense qu’ils sont attribué en fonction du rake généré (pour ma part entre 3 et 4K €/mois).

EVP me l’envoi directement chaque début de mois. J’ai un certain nombre de points summit à faire (6K) pour le débloquer, sachant que les pts summit sont attribués seulement sur les pots joués et perdus.

pour le bonus winterfest, c’était une promotion dans le cadre du festival d’hivers. Celui ci est terminé.

Je ne connais pas les différence entre betclic et evp si ce n’est que betclic sponsorise une meilleure équipe de foot qu’evp^^. Pour les bonus j’en ai aucune idée.

Je joue très peu sur Everest mais tous les mois, il m’envoie un mail pour un bonus mensuel (avec un lien pour l’activer). Le mien est de 25 € et je ne le clear jamais car je joue sur d’autres rooms pour l’instant.
Peut-être que pour les joueurs qui jouent beaucoup sur Everest ils ont un bonus mensuel plus important.
Yoff.

Djouff wrote:

Je ne connais pas les différence entre betclic et evp si ce n’est que betclic sponsorise une meilleure équipe de foot qu’evp^^. Pour les bonus j’en ai aucune idée.[/quote]

ahhhhhhhhhhhhhhhh :laugh:

j’en suis pas sur, ils sponsorisent qui evp

koune123 wrote:

[quote]Djouff wrote:

Je ne connais pas les différence entre betclic et evp si ce n’est que betclic sponsorise une meilleure équipe de foot qu’evp^^. Pour les bonus j’en ai aucune idée.[/quote]

ahhhhhhhhhhhhhhhh :laugh:

j’en suis pas sur, ils sponsorisent qui evp[/quote]

ces baltringues de lyonnais :laugh:

OL NUMBER 1 4EVER!!!
Jalousie encore et TJRS…