je joue sur everest depuis novembre et je viens d’atteindre mes 1000 dollars de bonus … . D’ailleurs ,je conseille vivement à ceux qui veulent se monter une bankroll et monter de niveau de pratiquer cette chasse au bonus car en 6 mois rien que sur les bonus je dois cumuler 1500 dollars de bonus , et je ne fais que commencer !!! je joue sur toutes les rooms possible mais il est vrai que la politique pratiquée par Everest en particulier fait que j’y joue enormement…que les autres prennent exemple :P…je vous conseille vivement cette pratique …
Combien ta mis au depart de bankrol et à kel limite tu joue?
g mis 50 dollars pour clearer le 1er bonus de bienvenue . Au total , j’ai gagné 84 dollars de ce bonus. Quand j’ai pris ce premier bonus ma bk etait passée a 250. Ensuite je suis monté à 1000 en jouant en HE 0.5 /1 au mois de janvier et g cashouté 600. Ensuite je suis remonté à 1000 au mois de fevrier avec un bonus de 200 sur everest. J’ai cashouté 400 encore et je suis monté en 1/2 HE. Ensuite j’ai clearer les bonus de pacific , empire et bodog et je suis remonté à 1000 . J’ai recashouté 400 et je suis parti pour clearer le bonus noble et la grosse gammelle - 500 : je me suis pris pour un dieu et pas de remise en question . Ensuite je suis redescendu en 0.5 / 1 pour refaire la bk .J’en ai profité pour lire des bouquins et j’ai refais +400 sur everest + un bonus de 200 et je suis remonté en 1/2 pour clearer un bonus de 100 et un de 500 mais avec des resultats bof mais juste sur les bonus ça me permet de monter ma Bk…Je cashout 80% des gains et avec les 20 % jattends d’atteindre 1800 pour passer en 2/4 HE en esperant ne pas etre broke…Ca mest arrivé une fois alors je reste prudent…Voila tu sais tout :).
PS :
Au fait , quand je me suis mis sur everest en novembre , ca faisait un an que je jouais avec - 600 au total
j’ai entendu d’absolute poker aparament pour le bonus c pas mal du tout, je vais peut etre essaier ça.
tu joue tjr en cash game ou tu fait aussi des tournois?
PS: moi je joue depuis janvier 2007 et j’ai deja un benefice(lol) -1000$
je joue bien mais quand je suis fatigué c la galere…
tmml17 wrote:
[quote]
PS: moi je joue depuis janvier 2007 et j’ai deja un benefice(lol) -1000$
je joue bien mais quand je suis fatigué c la galere…[/quote]
wow -1000$ en 5 mois, j’espere que tu te fixe un budget mensuel ! sinon quand est fatigué, arrete et repose toi…
Absolute offre un bonus très bien.
Attendez un peu, on ne devrait pas tarder à les mettre en boutique…
Jouer sur des tables 0.5/1 ac 250 de BR c’est super risqué non? en 2 coups tu peux tout perdre!
EdRomc wrote:
C’est du Limit.
Comment fais ton sur everest pour chasser les bonus? ils faut trouver des codes spéciaux?
pour clearer les bonus everest sans trop de danger pour sa BR le mieux est de s’installer sur des tables full ring 100$ agressives avec 20-30$ et d’attendre les premiums hands ! en 10-15 jours 6500 pts c possible 
pour te répondre anakhin , everest envoie des codes personnalisés
à certains joueurs dans la newsletter. J’ai refilé ce code à un pote à moi qui voulait le bonus ça ne l’a pas accepté
tu parle en NL ou en limit?
pour le moment je ne fais que du limit ca necessite une Br moins profonde je crois , et c’est tellement dur à apprendre en plus…il m’arrive de faire du nl mais c vraiment que pour le fun en micro.
Post edited by: Alexsex152, at: 2007/06/11 17:52