Bonjour à tous,
J’ai reçu recemment la news letter d’Everest qui me propose un bonus à valider avec un certain nombre de points summit (je ne sais pas encore combien).
Ces points summit sont assez lents à obtenir en cash game aux micro et petites limites.
Par contre, Everest propose des tournois mono table HE NL en FR. Le buy-in est de 100 points summit et le premier remporte 500 PS.
Donc, je me demandais si les points summits gagnés lors de ces tournois mono table étaient comptabilisés pour le déblocage des bonus ???
Je n’y crois pas trop mais j’essayerai quand même ce week end.
Ca pourrait être sympa de débloquer un bonus de 100$ en faisant 4-5 tournois d’une heure…B)
A++
bien essayé … mais non ca ne fonctionne pas 
et merdeuuuuuuuuuuuuuu :laugh:
je confirme, c’est NIET. Les points summit qui comptent sont ceux que tu gagnes sur des cash game.
je l’ai vérifié. Au début, je ne savais pas, donc je suis allé joué en points summit avec mes 1500 pts dispo. j’ai doublé mon tapis, donc j’étais content. Malheureusement, ca ne compte pas (en revanche, ca me paiera des buy in de tournois).
Petite astuce : installe toi sur une table dans les deux premiers de la table. Tes points summit seront doublés pendant toute ta session.
J’ai aussi reçu un bonus : 4500 points a valider avant le 21 mars 2007. 3 semaines donc pour gagner 200$ cash. perso, je vais multitabler :
- une table de 6 à 0.50$
- une table de 10 à 1$
en m’asseyant dans les 2 premiers de la table.
bien sur, j’espère bien gagner plus de sous en jouant qu’avec le bonus !!
zolicoeur
Salut !
Je ne voudrais pas vous démoraliser mais je crois qu’everest ne donne plus de bonus aux joueurs résidants en France, cause, inscitation aux jeux « ilégaux » en ligne…lol
Le mois dernier j’avais gagné un bonus (Freerool), j’ai rempli toutes les conditions pour l’obtenir et rien n’est apparu sur mon lobby ; Un méssage au service concerné et un petit tour dans les conditions m’ont fait comprendre que je n’y avait pas droit, du coup je ne me prend plus la tête avec et ne comprend pas pourquoi ils en envoient aux joueurs francais si on ne peut les validers ?
@+
Jm
Ps : Dites moi si vous avez réussi à vous les faires créditer.
Merci pour vos réponses.
Bah ouais, c’est un peu con de la part d’Everest.
J’ai reçu mon code pour un bonus de 100$ hier.
Ca sert à rien que je me défonce pour le débloquer alors…:blink:
Dommage, c’est un code perso, dommage…
Pour ma part j’ai réussis a le débloquer. 
Mais bon, pour Everest je suis résidant Suisse.
(Pour les RG aussi d’ailleurs)
de toutes facon everest c’est un nid de donk chattard… vivement que je me broke de la…