Bonus Everest

Salut a tous, je m’adresse aux joueurs Everest, est- ce que vous avez un ou des bonus en cours ?
Car moi ca fait une eternité qu’il m’en ont pas filé un. Est-ce normal ?
Si quelqu’un en a un, ca se partage ?

Ça a été remplacer par le site VIP.

Rien depuis la mise en place du nouveau système de point summit et des niveaux camp I, etc…

Je crois qu’ils s’en servent juste pour te faire retourner sur le site si tu arrêtes d’y jouer ou si ton volume de jeu diminue trop!!!

:wink:

Zlash69 wrote:

Si j’ai du en avoir un ou deux depuis ce systeme Vip, mais c’est vrai que c’est souvent quand je me suis absenté du site qu’ils m’en donnaient comme pour me faire revenir.

hub08 wrote:

[quote]Zlash69 wrote:

Si j’ai du en avoir un ou deux depuis ce systeme Vip, mais c’est vrai que c’est souvent quand je me suis absenté du site qu’ils m’en donnaient comme pour me faire revenir.[/quote]

Ta tout compris, en gros c’est pour rameuter les joueurs, et après le système vip prend le relais.

Salut,

Le dernier bonus de 50$ que j’ai pu obtenir sur EVP devait être débloqué entre le 15 décembre 2009 et le 13 janvier 2010 : 600 PS, tranquille… :slight_smile:

Mais je pense aussi qu’ils ne sont proposés que pour relancer l’activité des joueurs, quand il y a une baisse de régime au niveau de la fréquence de jeu. :dry:

Effectivement, il n’y a plus de “bonus mensuels” sur everest depuis l’instauration du VIP SUmmit CLub.
Un bonus de 50$ (pour 600 PS en principe) est envoyé uniquement dans le cas où le mois précédent, aucun statut VIP n’est atteint, donc moins de 300 PS.

donc faut jouer 1 mois sur 2?

albert29 wrote:

J’ai comme un doute là… :silly:

oui je joue pas beaucoup sur everest alors il m envoie souvent un bonus 50$, là je l’ai clearer on verra s’il continue d’en envoyer…:stuck_out_tongue:

albert29 wrote:

Certains le font.
Attention tout de même.
Les bonus étant envoyés vers mi-mois avec la newsletter, il faut avoir moins de 300PS a faire le mois suivant la newsletter pour pouvoir jouer un mois sur deux.