Bonus everest

Angelsoul écrit:

Aie effectivement,j’ai surement du refuser.
Merci pour tes infos

malheureusement, je ne suis pas chez moi et je n’ai pas accès à everest d’ici car je suis sous Linux. J’essayerai de poster ça demain mais il me semble avoir lu le bonus sur un topic du forum de poker academie

oui tout les mois dans la news letter. ya le code bonus @+

pasone écrit:

c’est pas automatique. ce mois ci ils m’ont oublié

Bon ba je vais essayer de m’inscrire à la news letter alors

ca fait bien longtemps que je n’ai pas vu de code bonus dans la news letter d’everest !

Depuis qu’ils ont changé leurs fonctionnement avec les pts summits !

Ben en fait, j’ai l’impression que lorsque le statut vip n’est pas atteint, ils envoie un bonus dans la newsletter qui suit, histoire de refaire jouer le client sur la room.

quid des nouveaux programmes de fidelites avec modif des valeurs de pts summits ?
plus interressants ou pas ?

[quote]quid des nouveaux programmes de fidelites avec modif des valeurs de pts summits ?
plus interressants ou pas ? [/quote]

j’ai reçu un code pour un bonus de 50$ le 19 mars avec 1 mois pour atteindre 500 pts summit…j’attends donc la mi-avril pour voir si je recevrai le nouveau

Angelsoul écrit:

t’es inscrit au VIP summit club ?

oui et j’aurais ptete pas du. En effet, j’ai bien reçu la newsletter d’avril mais à l’encart promotion ce n’est plus un bonus de 50$ qu’on me propose mais d’échanger mes pts summit contre du cash à maximum 50$.

De toute façon, n’est-on pas directement membre du VIP une fois les 500 pts summit atteint?

Ben non. Faut s’inscrire.

M’ont envoyé un bonus de bienvenu dans le club VIP aujourd’hui avec la news letter.

y sont taquins ! :laugh:

Angelsoul écrit:

[quote]oui et j’aurais ptete pas du. En effet, j’ai bien reçu la newsletter d’avril mais à l’encart promotion ce n’est plus un bonus de 50$ qu’on me propose mais d’échanger mes pts summit contre du cash à maximum 50$.

De toute façon, n’est-on pas directement membre du VIP une fois les 500 pts summit atteint?[/quote]

C’est bien ce que je pensais. On a le bonus 50$ pour 500PS quand on est inscrit au VIP summit CLub et que l’on a pas atteint les 500 PS requis. Une fois obtenu, effectivement, on a pas le bonus mensuel le mois d’après.

Pas certain que le VIP Summit Club soit obligatoirement obtenu avec 500 PS. Il me semble que j’avais dû m’inscrire à ce programme de fidélité.

Et quand à savoir si c’est plus avantageux ou pas, je dirais oui et non, et cela dépend du niveau auquel on joue.
En fait, aux petites limites, c’est pas forcément plus intéressant en terme de $$ sur un mois, mais le problème de l’ancien système, c’est qu’une fois le bonus validé, le suivant était plus dur à atteindre et devenait parfois impossible à moins de jouer beaucoup beaucoup plus de mains ou à une limite supérieur ce qui n’est pas vraiment dans l’intérêt du joueur à mon sens. Avec le VIP summit CLub, tu as un bonus correspondant à ce que tu joues, pas besoin de te forcer à jouer sans pause ou plus cher pour avoir le bonus.
Pour les limites déjà un peu importante, NL200 et plus, il semble que ce soit plus avantageux.

PokerParano écrit:

T’as tout compris. Je pense que ça devient vraiment intéressant à partir de 3000 PS. Perso je fais environ 4000 PS par mois en moyenne, avec des périodes ou je joue plus ou moins, et je trouve le système avantageux parce que j’ai toujours un bonus même quand je joue moins (vacances, break, …), alors que le bonus newsletter si il est plus avantageux sur un mois n’est pas progressif (c’est tout ou rien) et toujours plus dur à obtenir de mois en mois. Sur la durée, je suis sûr de gagner en confort de jeu (pas de pression pour faire des PS) et en $ avec le système VIP.
A partir de 3000 PS j’ai calculé que ça représente l’équivalent d’un rakeback d’environ 20%. Voir le blog de jazzman qui a fait un petit comparatif entre Everest et Fultilt (27% de rakeback) en jouant en limit 1/2. Conclusion : le rakeback de FTP est plus avantageux (mais Jazzman n’était pas en Camp1 sur EVP), en revanche le winrate sur Everest semble plus intéressant (à valider sur un échantillon plus grand de mains, mais en matière de niveau de jeu, Everest, ça reste Everest :wink: )
Je pense que je vais quand même souscrire au rakeback sur FTP et voir si les 7% de rakeback supplémentaires sont intéressants à prendre (il faut que le niveau de jeu soit sensiblement égal), et pour voir si les tables de limit sont plus fréquentées en 1/2 et 2/4 (sur Everest, à part le soir, c’est pas toujours la foule).

L’alternative c’est de jouer de façon très irrégulière sur Everest, (un mois oui, un mois non), de ne pas s’inscrire au club VIP, et donc de profiter des petits bonus de 50$ ponctuels. Ce n’est valable que si on joue peu, et si on joue plus sur d’autres rooms.

tl27 écrit:

Salut tl27… Hé oui, je confirme, je joue un mois sur deux sur everest et j’ai droit aux bonus de 50 $ 1 mois sur deux… :wink:

Salut Jazz, ça fait plaisir !!

Toi aussi alors tu prends le rakeback de FTP et tu prends les petits 50$ à l’unité sur Everest ?
C’est peut-être la meilleure stratégie…

Dis-moi, sur FTP comment as-tu trouvé le niveau et la fréquentation en limit par rapport à EVP ?

tl27 écrit:

[quote]Salut Jazz, ça fait plaisir !!

Toi aussi alors tu prends le rakeback de FTP et tu prends les petits 50$ à l’unité sur Everest ?
C’est peut-être la meilleure stratégie…

Dis-moi, sur FTP comment as-tu trouvé le niveau et la fréquentation en limit par rapport à EVP ?[/quote]

Comme dit par tout le monde le niveau full tilt est supérieur à celui d’Everest, ca permet de progresser.

je sais pas pour les petites limites mais cette apres midi j’ai fait une session de deux heures sur FTP en NL400 et le niveau est pas différent de celui d’EVP, je dirais même qu’il est plus faible car plus de tables donc plus de choix dans la sélection des tables et forcément plus de fish

Pour rejoindre ce que tu dis Val, j’ai ouvert quelques tables de NL25 sur PS ces derniers jours.
J’ai pas noté de grandes différences avec everest : Pas mal de fishs, pas mal de multitableurs au jeu très académique… Ca semble tout aussi jouable. Avec des tables qui cassent moins.