tl27 écrit:
[quote]Salut Jazz, ça fait plaisir !!
Toi aussi alors tu prends le rakeback de FTP et tu prends les petits 50$ à l’unité sur Everest ?
C’est peut-être la meilleure stratégie…
Dis-moi, sur FTP comment as-tu trouvé le niveau et la fréquentation en limit par rapport à EVP ?[/quote]
Comme dit par tout le monde le niveau full tilt est supérieur à celui d’Everest, ca permet de progresser.
je sais pas pour les petites limites mais cette apres midi j’ai fait une session de deux heures sur FTP en NL400 et le niveau est pas différent de celui d’EVP, je dirais même qu’il est plus faible car plus de tables donc plus de choix dans la sélection des tables et forcément plus de fish
Pour rejoindre ce que tu dis Val, j’ai ouvert quelques tables de NL25 sur PS ces derniers jours.
J’ai pas noté de grandes différences avec everest : Pas mal de fishs, pas mal de multitableurs au jeu très académique… Ca semble tout aussi jouable. Avec des tables qui cassent moins.
Peut etre en NL alors…
Je prends un exemple les SNG, je joue les mêmes sur les deux rooms, j’ai pas assez de recul certes, mais sur 300 sng environ, mon ROI va du simple au double entre les deux. Et pourtant, je joue de la même façon et souvent 2 ou 3 tables de chaque room en meme temps.