Si je m’inscrit à Everest Poker via Poker Academy, quel est le bonus que je peux obtenir ?
J’ai cru comprendre qu’on pouvait avoir un bonus de 100% au 1er dépôt. Ca veut dire que si je dépose 500$ je reçois 500$ en bonus ce qui me fait 1000$ ?? Ca me parait gros non ?
Ca ne marche pas tout à fait comme ça.
Quand une room te propose un bonus, ça ne veut pas dire qu’elle te donne l’argent. Il faut que tu joues une certaine somme pour qu’on te crédite le bonus. Dans le cas d’Everest, je crois qu’il est débloqué au fur et à mesure.
Si tu déposes 500$ tu as donc bien droit à un bonus de 500$, mais ce n’est pas de l’argent sur ton compte. Chaque fois que tu joues, tu gagnes un certain nombre de points. Quand tu as suffisamment de points, ils te débloquent un partie de ton bonus, qui arrive alors sur ton compte et avec laquelle tu peux jouer.
Il faut jouer énormément pour débloquer le bonus entièrement.
Oui je connais bien le principe de fonctionnement d’Everest car j’y joue depuis plusieurs mois.
En fait je vais préciser ma question et essayer d’expliquer concrètement mon cas.
Avant de découvrir Poker Academy je me suis inscrit sur Everest Poker et je me suis crée un compte.
J’y joue très souvent et je suis désormais à des tables de 0,25$ ou 0,5$ la Big Blind.
Le hasard faisant bien les choses, je viens de recevoir ma nouvelle carte bleue et je connais désormais Poker Academy et je vois que si j’installe Everest Poker à partir de Poker Academy j’ai le droit à ce type de bonus.
Jouant à des tables assez importante pour valider ce bonus, je me demandais si il ne valait mieux pas pour moi faire un transfert de ma bankroll actuelle sur mon compte puis de réinstaller Everest Poker via Poker Academy.
Ainsi je pourrais bénéficier d’un bonus de 100% du dépôt réalisé.
Donc si je redépose ma bankroll qui est actuellement de 900$, je pourrais à force de jouer sur Everest récupérer un bonus de 900$ ?
Vous comprenez l’intérêt que je porte à cette offre ?
Si oui, est ce possible de le faire sachant que je crois que pour recréer un compte j’ai juste besoin d’une nouvelle adresse mail et d’une nouvelle carte bleue ?
Je crois bien que si tu as deja ouvert un compte sur everest sans passé par poker academie, tu peux pas beneficié du bonus. Pour cela tu dois reouvrir un nouveau compte en passant par poker ac.
ben justement c’est bien ça ma question !
techniquement est ce que je peux réouvrir un compte sue everest ?
en ai je le droit ? est ce que je ne suis pas dans l’inégalité ?
et si je peux, de quoi ai je besoin ?
sachant que :
j’ai une nouvelle carte bleue,
je peux créer une nouvelle adresse mail
mais je suis toujours à la même adresse postale
et j’ai toujours le même nom de famille (ça risque pas de changer ça)
Merci de vos réponses.
Les admins si vous passez par là
En plus ça me permettrait d’avoir un cours particulier par un prof de poker academy