Bonus everest par poker academie

Salut

Etant donné que j’ai jamais essayé everest, je m’interesse à l’offre PA.

Par PA j’ai donc 100% de bonus.Up à 100$?

Sur PA:

« Bonus spécial PA: tapez le bonus code « poker-academie2 » et vous aurez droit à 50$ (direct) dès que vous avez atteint 500 points summit (valable jusqu’au 30/06/07) »

Vu que c’est perimé, il y a t-il une nouvelle promo special PA?

Combien de temps ça prends pour clearer un bonus de 100$ en jouant aux 0.10/0.25$ en multitablant 6 ?

Merci

Moins d’un mois si tu joues régulièrement.

A savoir que si tu est un des 2 premiers joueurs assis sur une table tu double tes points summits sur la session entière! :wink:

Le code bonus « poker-academie2 » sur Everest marche toujours ! (article mis à jour: valable jusqu’au 30/06/08)

voilà la réponse d’Everest quand je rentre ce bonus

Nous sommes désolés mais le nouveau bonus n’a pas été ajouté parce que : Le code bonus est expiré. Veuillez contacter le Service client.

Administrateur écrit:

Bonjour, lorsque ce code sera activé, quelles sont ses caractéristiques Merci

jojo01 écrit:

[quote]voilà la réponse d’Everest quand je rentre ce bonus

Nous sommes désolés mais le nouveau bonus n’a pas été ajouté parce que : Le code bonus est expiré. Veuillez contacter le Service client.[/quote]
Du coup je vais attendre.

Administrateur tu peux nous en dire plus?

pareil j ai le meme message "Nous sommes désolés mais le nouveau bonus n’a pas été ajouté parce que : Le code bonus est expiré. Veuillez contacter le Service client. "
alors que sur pokac c marque ke c valable juskau 30/6/08

keskil en est?

ben on attend toujours la reponse…

Administrateur m’a dit par MP que ça marchait.

Alors, est ce quelqu’un a essayé et est-ce que ça marche?

Il fallait telecharger le logiciel Everest en passant par le lien Pokac pour profiter du bonus ? Parce que moi ca marche pas.

mon compte est affilié et j’ai eu le message d’erreur. je n’ai pas rééssayé depuis l’ouverture de se sujet