Bonus Eurosport : intéressant ou pas?

Bonjour à tous,
je me demandais si le bonus sur Eurosport était intéressant à clearer compte tenu du rake appliqué et de la règle “no flop no drop” qui n’est malheureusement plus en vigueur.

Si certains d’entre vous ont effectué le calcul ou peuvent m’apporter des éléments de réponse, je vous en saurais gré.

Merci

Salut,

Intéressant est pas le mot exact:

J’ai clearé 150€ de bonus sur un rake de plus de 1k€.

Mais le rake reste honnête

Sur FTP le bonus est rapide mais le rake est hallucinant.(forcément, c’est lié… )

Merci pour ta réponse.
En fait, je pense juste que Pokerstars fournit actuellement l’offre la plus intéressante et je pense m’y installer dans un futur proche (avec leur programme de fidélité sympathique).
Je me demandais si ça valait le coup de clearer les bonus d’autres room par rapport à leur offre.

1000€ de rake sur PS fait 7500VPP. Au niveau diamant, cela équivaut à environ 180€ de rakeback. (donc Eurosport n’est pas spécialement intéressant).

Par contre :

phllou wrote:

je n’en ai pas l’impression.
Bwin était très bien au début de la régularisation du marché, mais cela a bien changé. (d’autant plus avec la taxe préflop)

magyan94 wrote:

[quote]Par contre :

phllou wrote:

je n’en ai pas l’impression.
Bwin était très bien au début de la régularisation du marché, mais cela a bien changé. (d’autant plus avec la taxe préflop)[/quote]

Ouais ,tout est relatif,j’comparais avec FTP…

phllou wrote:

[quote]
Ouais ,tout est relatif,j’comparais avec FTP…[/quote]

lol. Je peux savoir ce que tu as raké sur FT, s’il te plaît? ac la limite et le nombre de mains jouées, pour savoir ce qu’il en est.
Merci

ftp:
600 de rake (6k h nl25 + 4k h nl 50. )
Bonus +rb : environ 250

Merci phllou. Cela dit, le rake ne me paraît pas plus élevé qu’ailleurs (j’ai notamment partypoker en référence)