Bonus en draw

Quelles sont les rooms proposant du draw qui ont les meilleurs bonus ?
Le bonus d’ouverture sur poker room semble attrayant, mais il semble qu’il y ait des bonus réguliers sur poker heaven, donc c’est peut-être plus intéressant sur le long terme. Je ne sais pas quelles autres rooms proposent du draw.
L’intérêt d’un bonus variant selon la bankroll et la durée de jeu, je dirais que ma bankroll tourne autour de 150$, mais que je n’ai pour l’instant prévu de mettre que 50$ sur une nouvelle room. Je joue de manière assez irrégulière. En moyenne, on arrive peut-être à 1h par jour, peut-être moins. Par ailleurs, il est probable que je ne laisse pas tomber le hold’em dans le même temps, donc je ne passerais sans doute pas 30h par moins à jouer au draw. Quel bonus serait donc le plus adapté à ça ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Je trouve que le bonus de poker heaven est très interessant 100% du premier dépot + un bonus mensuel de 20$ pour 1000 mains rakées et 50$ pour 2000 mains.

Pour débloquer le bonus mensuel tu peux également jouer au texas. pour le peu que j’y ai joué sur heaven le niveau me semble très faible et les calling station sont au rendez vous…

Merci.
Je me suis posé une autre question. A quelles limites peut-on jouer avec une bankroll de 150$ ? Poker heaven propose-t-il ce genre de limites ?

Heaven propose du Draw FL et PL à partir de 0.25/0.50

Ok, j’ai installé poker heaven. Et là de nouvelles questions se posent.
Y a-t-il des tables en play money. Il y a bien des tables qui s’appelent practice mais ça n’a pas trop l’air d’être du play money.
J’aurais bien aimé tester le draw avant de me lancer.

Je me suis posé une autre question. En s’inscrivant, ils demandent tout un tas de renseignements comme adresse, numéro de téléphone. Comme je n’avais pas l’intention de mettre de l’argent tout de suite, j’ai mis n’importe quoi ici, avec dans l’intention de changer si je met de l’argent. Toujours est-il qu’à l’écran d’après ils disent qu’il vont envoyer je ne sais trop quoi (une sorte de code apparemment), aux noms et adresses que j’ai donné, à savoir :
No No
No
No No
France
Je ne sais pas trop si le facteur va me retrouver.
J’espère surtout qu’ils ne vont pas être assez con pour vraiment envoyer un code d’accès à mon compte à cette adresse là. Si c’est le cas, on peut être sûr que je ne créditerais jamais ce compte.
Toujours est-il que je me demandais à propos de ce courier si on recevait une enveloppe neutre ou une enveloppe écrit poker heaven tout partout dessus.
J’imagine que si c’est supposé contenir un code permettant d’accèder à de l’argent, il envoient ça de la manière la plus discrête possible, mais dans le doute, je préférais vous demander ce qu’il en était.

Pendant que j’y pense, est-ce qu’il leur arrive d’envoyer d’autres couriers ou de téléphoner ?