Bonus de validation Everest

Bonjour,

Suite a mon transfert de Everest.com à Everest.fr, j’ai reçcu direct un bonus de 500€ à clearer en 30 jours (chaud en NL10).
De plus, on m’informe quer lorsque mon compte sera validé (par le biais d’un code qu’ils m’envoient par la poste), je recevrai un bonus de validation pouvant aller jusqu’à 50€.

2 questions :

-comment est calculé le montant de ce bonus de validation?

-Est-ce un bonus crédité directement sur notre compte ou faut-il, comme le bonus de bienvenue, le clearer au fur et a mesure avec les point summits engrangés?

Merci pour vos réponses.

PS : je sais c’est des voleurs mais je viens juste de lire les sujets et bon maintenant j’ai un bonus a claerer alors je vais clearer le max en 30jours et puis après je changerai de room.

J’ai validé ce matin avec le code reçu par la poste, le bonus de 50€ et en liste d’attente après le 250€ de premier dépôt (j’ai pas transferé du .com au .fr) il ce périme 1 mois après la validation.

En jouant 4-5 heures par jour en NL5 sur 6 tables je débloque 2€ par jour donc 60€ en 1 mois à ce rythme, autant dire que c’est inclearable en micro jusqu’à NL25 surtout pour les 500€ de bonus.

-comment est calculé le montant de ce bonus de validation?

Je pense que c’est pour tout le monde pareil

-Est-ce un bonus crédité directement sur notre compte ou faut-il, comme le bonus de bienvenue, le clearer au fur et a mesure avec les point summits engrangés?

C’est comme le bonus de bienvenue, point summits pour débloquer.

Salut,

Je me suis également inscrit sur Everest Poker, mais je comprends pas bien le terme “Clearer” ?.. Ca veut dire quoi ? Il faut le “consommer” en 1 mois c’est ça ? Comment ça marche précisément siouplé ? C’est la première fois que je m’inscris sur un site de poker.

Merci