Salut,
quelqu’un sait comment il se débloque? j’ai validé mon compte et je n’ai rien reçu…
merci
Salut,
quelqu’un sait comment il se débloque? j’ai validé mon compte et je n’ai rien reçu…
merci
Il s’est ajouté automatiquement pour moi.
Sir MafioSo begin_of_the_skype_highlighting end_of_the_skype_highlighting wrote:
c’est un bonus qui se débloque progressivement? Cela s’est fait dans la foulée de ta validation ou quelques heures après?
Merci de m’éclairer Sir
De mémoire très rapidement après être validé. Après je sais pas, s’il se débloque progressivement désolé.
ok bah on va voir ça alors, merci pour ta réactivité
Question intéressante j’ai cherché plus d’info sur leur site et rien du tout
comme mafioso
il a ete rajouté automatiquement
Djouff wrote:
[quote]Salut,
merci[/quote]
Je leur ai demandé par mail, et le bonus 50euros de validation du compte commence des que ton bonus d’inscription (1er depot) se termine !! soit un mois et 1 jour aprés ton 1er depot (Enfin, si j’ai bien tout compris ?!!:unsure: )
Lucho wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]Salut,
merci[/quote]
Je leur ai demandé par mail, et le bonus 50euros de validation du compte commence des que ton bonus d’inscription (1er depot) se termine !! soit un mois et 1 jour aprés ton 1er depot (Enfin, si j’ai bien tout compris ?!!:unsure: )[/quote]
ok merci du renseignement
Et avec quel ratio il est debloqué? je suppose que c’est en fonction des SP gagnés?
De rien Djouff,c 'est toujours un plaisir d’aider les collegues de poker-academie !!!
Je pense (hé oui çà arrive :-))que le bonus se debloquera en fonction des points summits que tu gagnera en jouant (mais çà reste à verifier)
A+
Rappel : Vous devez compléter la validation de votre compte dans les 30 jours suivant votre inscription, afin de pouvoir profiter de votre compte permanent sans aucune restriction. Pour cela, retrouvez toutes les étapes de la validation sur le site Everest Poker. Sans validation, votre compte sera bloqué dans les 60 jours suivant votre inscription. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Merci, toute l’équipe Everest Poker France