Je vais tr?s prochainement d?poser de l’argent sur Everest Poker pour profiter de l’offre poker acad?mie et d?couvrir cette room!
Je viens de voir qu’il existait un bonus de bienvenue disponible pour toute nouvelle inscription! Mais ce bonus est limit? dans le temps!
Or, j’ai cr?er mon compte everest il y a quelque temps d?ja, ainsi il ne me reste plus que 10jours pour pouvoir profiter du bonus bienvenue!!
N’y a t il pas moyen de remettre ce bonus a z?ro pour que le temps qui me soit imparti soit le m?me que celui lorsque l’on vient de cr?er son compte?:laugh:
Si je ne me trompe pas la date indiqu? avant expiration de l’offre est l’ech?ance avant le premier depot d’argent.
Une fois le premier depot effectu? (par carte visa ou autre moyen de paiement …) il me semble que tu as tout ton temps pour grappiler les points necessaires au bonus.
Je ne peux pas t’affirmer a 100% la v?racit? de mes propos car je ne joue pas sur cette room, mais n?anmoins
je suis a peu pr?s sur que ca se d?roulera ainsi.
Dans ton cas, si tu veux profiter du bonus, il te reste 10 jours pour faire ton premier depot.
Dans le doute, vas faire un tour sur le site, ils doivent parler des conditions d’obtention des bonus.