Bonjour je suis en attente d’un bonus cash de 50€ sur la room unibet depuis le 05/08/2015 est-ce le delai normal ?
Merci d’avance.
toujours aucun nouveau il y a t il quelqu un pour me répondre??
[color=#ff0000]Le support est fermé pendant le mois d’août (cf l’article en Home Page disponible depuis maintenant 25 jours)
Je pense que Barth Gury te répondra à son retour.[/color]
[quote=“gaellepok, post:857455”]Bonjour je suis en attente d’un bonus cash de 50€ sur la room unibet depuis le 05/08/2015 est-ce le delai normal ?
Merci d’avance.[/quote]
Nices firsts posts!! :laugh:
Les"gens" on les entends pas, ils échanges rien, participent à rien…mais ils profitent de tout ce qu’ils peuvent profiter (pour ne pas dire gratter hein) et dès qu’il y a un petit souci ils postent et exige une réponse rapide…
Personnellement j’aurai honte, d’agir ainsi…
Merci booba
Bonjour quelqu’un du site pourrait il me répondre svp?
Là on est dimanche, je pense que Barth Gury te répondra demain (hésite pas à relancer si besoin, mais en semaine)
[quote=“gaellepok, post:857455”]Bonjour je suis en attente d’un bonus cash de 50€ sur la room unibet depuis le 05/08/2015 est-ce le delai normal ?
Merci d’avance.[/quote]
Bonjour Gaelle,
Tout d’abord, je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard dans le traitement des bonus cash.
L’équipe Poker Académie est parti en congé durant le mois d’août, ce qui nous a amené à prendre du retard sur ces commandes.
Je viens à l’instant d’envoyer ta commande à Unibet, et tu devrais être crédité sous les 3 prochains jours.
N’hésite pas à revenir vers moi si ce n’est pas le cas.
Bonne journée,
Merci, aucun de souci pour le retard je me demandais surtout si j’avais fait la commande correctement.
Bonjour Barth, bonus cash envoyé sur compte fermé comment on fait?