Bonus Cash PA/BETCLIC

Bonjour,

J’aurais voulu savoir qui contacté chez PA pour un soucis que j’ai eu aujourd’hui suite a une demande de bonus CASH.

J’ai fait une demande de bonus cash avec mes PPA pour 10 euros sur BETCLIC mais j’ai reçu aujourd’hui 100 euros.

Dans un soucis de respect et d’honnêteté j’aurais voulu savoir qui contacté et comment régler cet erreur que le support a du faire.

Cordialement.

[quote=“Stuuu87, post:976138”]Bonjour,

J’aurais voulu savoir qui contacté chez PA pour un soucis que j’ai eu aujourd’hui suite a une demande de bonus CASH.

J’ai fait une demande de bonus cash avec mes PPA pour 10 euros sur BETCLIC mais j’ai reçu aujourd’hui 100 euros.

Dans un soucis de respect et d’honnêteté j’aurais voulu savoir qui contacté et comment régler cet erreur que le support a du faire.

Cordialement.[/quote]

salut Stuuu87,

Nous venons d’avertir Betclic du problème. Je te tiendrai au courant dès que j’aurai eu un retour de leur part.

Pour te remercier de ton honneteté, nous venons de t’offrir le bonus cash de 10€ en te remboursant tes PPA et PevBC dépensés :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:976212”][quote=“Stuuu87, post:976138”]Bonjour,

J’aurais voulu savoir qui contacté chez PA pour un soucis que j’ai eu aujourd’hui suite a une demande de bonus CASH.

J’ai fait une demande de bonus cash avec mes PPA pour 10 euros sur BETCLIC mais j’ai reçu aujourd’hui 100 euros.

Dans un soucis de respect et d’honnêteté j’aurais voulu savoir qui contacté et comment régler cet erreur que le support a du faire.

Cordialement.[/quote]

salut Stuuu87,

Nous venons d’avertir Betclic du problème. Je te tiendrai au courant dès que j’aurai eu un retour de leur part.

Pour te remercier de ton honneteté, nous venons de t’offrir le bonus cash de 10€ en te remboursant tes PPA et PevBC dépensés :)[/quote]

Ok super ! Merci beaucoup pour le cadeau en espérant que vous puissiez retrouver vite l’argent.