Bonus Cash Betclic !

Bonjour j’ai commandé un bonus cash de 50 ou 60e je sais plus mais j’ai toujours rien reçu …

Si vous pouviez voir ce qu’il ce passe merci …

Bonjour Azery67,

Il semblerait que ta commande n’est pas été prise en compte. Je viens de renvoyer un rappel à Betclic.

Je te tiens au courant dès que j’ai un retour de leur part. Je te prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Ok alors j’attend je repasse dans une semaine …

Bon sa dit quoi SVP pour mon Bonus 50e honnetement c’est pénible de tjrs revennir à la charge Nous c Usant.

Merci de me faire parvenir mon cash sur mon compte de poker et avec une notification mail pour me tenir au courant.

des délais de dingue comprend pas sa …

@azerty67 : La demande a pourtant été faite auprès de Betclic (en mars, puis relance fin avril).

Il semblerait que certains virements Bonus cash ne passent plus depuis une mise à jour d’Ipoker.

Je viens de les sensibiliser à ce sujet, en espérant que le virement arrive le plus vite possible.

Je viens d’avoir Betclic qui m’a assuré avoir effectué un virement automatique le 03/05/17 de 50€.

Ca expliquerait pourquoi tu n’ais pas reçu de pop up informative comme c’est le cas généralement.

test

@Barth je confirme j’ai bien reçu le Bonus Merci

@azerty67

Tu viens juste de le recevoir, ou tu l’avais reçu et tu ne l’avais pas vu ?

Histoire que je comprenne d’où vient le problème et faire en sorte que le problème ne se reproduise plus.

Enfait je l’ai bien reçu le 03/05/17 certainement le PB c que je ne me connecté pas sur le poker mais juste sur le compte sur la page web et la dessus il y a vais rien. Et quand je vérifié les opération du compte Poker/pari/ retrait etc… pas de Bonus PA … Enfait il crédite direct sur le compte poker et si tu y vas pas benh tu vois pas que tu la eu sachant que je n’y allais pas car je n’avais pas de sous dessus …

Un message de la par de betclic par mail sera pas mal pouir nous avertir …

Bon benh du coup je vais recommencer à play sur Betclic

A+++

Bonjour,

Vu qu’à voir la boutique est désactivé. J’aimerais prendre un bonus 100€ sur Betclic, pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Mail bien reçu.

Nous enverrons les demandes de bonus cash à Betclic demain !

Merci de ta réactivité pour avoir envoyer le mail.

A titre informatif, je n’ai toujours pas reçu le cash.