Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!!
bon, j’ai lu ici même que les bonus sur bwin sont difficiles à
obtenir.Hors ce sont certainement les plus faciles de tous les sites de poker.Dernierement il y avait un bonus easter1 500$ pour 5000 points, que j’ai pu obtenir en 10 jours en jouant des tournois 1+0.20$, une trentaine par jours + quelques cash game 0.25$.Le hic c’est que cela fait 3 jours que j’attend que mon compte soit crédité et toujours pas de réponse après mail et tel au site . Quelqu’un a t-il connu pareil désagrément ???
A mon avis, tu confonds les points B’Inside et les points de fidélité nécessaires à l’obtention des bonus d’argent. Ils ne se calculent pas du tout pareil avec un rapport supérieur à un pour 10, autrement dit 1000 points B’Inside correspondent à peine à 100 points nécessaires pour les bonus d’argent.
Je suis persuadé que tu confonds, car si en 10 jours on pouvait avoir un bonus de 1500 $ en jouant des MTT 1+0.2$ et des NL25, ça se saurait… Un bonus n’est rien d’autre qu’une petite partie du rake que l’on a généré sur la room. T’imagines bien qu’ils ne vont pas te donner 1500$ si tu n’a pas raké au moins 4000 $ voir plus… Et là, je pense que tu es encore bien loin du compte
alors il est certain que tu n’as pas pu clearer un bonus de 5000pts en 10jours juste en jouant des tournois 1$ plus quelques cash game en NL25.
J’ai joué presque 20 jours sur cette room, exclusivement du CG en NL10(3 à 4 tables régulièrement) et j’ai à peine fait 200pts bwin…
C’est un bonus extremement long à clearer et donc pas du tout intéréssant. Donc, c’est plutôt des points binside que tu as obtenu.
Pour voir où en est ton bonus, click sur le bouton « promotions », en bas à droite du lobby.
Cela ouvre une page internet. Sur cette page, click sur My Account, puis sur Poker. Ton bonus apparaîtra.
A mon avis, il te reste qqch comme 4500 points à clearer…
Courage.
PS : je m’amuse aussi à clearer les bonus de BWIN, mais j’ai même pas essayé avec celui là : trop inaccessible. Seul un joueur régulier en limit Hold’em 2-4$ ou 3-6$ pourrait y arriver, car il faut générer 5000$ de rake en 30 jours. Comme le rake représente 5% du pot, il faut contribuer à des pots qui doivent totaliser 100’000$. Comme tous les joueurs sont crédités du rake total, on peut descendre ce chiffre à 30000$ ou 40000$, mais ça fait pas mal quand même. Si tu fais des tournois, ça va encore un peu plus vite, disons 500-1000 tournois à 10$… (en gros, ça te rembourse le rake des tournois)
MERCI POUR LA REPONSE; mea culpa .La naiveté et l’illusion du joueur pathologique sans doute ou le fait qu’il m’est arrivé de faire très facilement leur bonus pari sportif .en tout cas je me
suis laissé emporter .Et effectivement c’est vraiment pas interessant.En revanche le mec qui dit jouer a NL25£ et qui fait pas le bonus !!!
merci de ta réponse .PAR CONTRE SUR MON LOBBY EN BAS A DROITE JE N’AI QUE OFFRE ET RECHERCHE .DE PLUS si je tape sur offre , mon compte ,poker ,je trouve 11500 mes points binside poker en aucun cas les pts joueurs???
J’ai enfinnnnnn trouvé mes points et pas du tout bien sur comme indiqué ;il faut faire caisse en haut a droite du lobby et poker
et vous trouvez vos points poker je n’en ai effectivement que 900pts. merci à tous, sauf ceux qui doivent jouer 5mn par jour pour ne pas avoir le bonus en jouant a des limites hautes