Bwin m’a proposé une offre assez alléchante, à savoir doubler tout dépôt à partir de 10 Euros et ce jusqu’à 40 Euros. J’ai donc de suite fait un versement de 40 Euros et voit donc mon compte (en euros et visible sur leur site) crédité comme il se doit de 80 Euros.
Par contre, mon compte poker (en dollar et visible uniquement dans le lobby) n’a été crédité quant à lui que de l’équivalent de 40 Euros.
Où sont donc passés les autres 40 Euros?
J’ai zappé les conditions d’obtention du bonus lors de la transaction et n’arrive plus à mettre le doigt dessus.
Et bien comme pour tous les bonus à mon avis, pour avoir effectivement ces 40$ sur ton compte, il te faudra peut-être bien jouer un certain nombre de mains afin d’accumuler le nombre de points B’win suffisants au débloquage du bonus.
J’ai eu la même mésaventure, je ne fais pas de paris sportifs et je reçois d’une room ( je cite pas elle est pas partenaire) sans etre prévenu (ou par un mail que j’ai pas lu) un bonus de 25 euros…
Après maintes tentatives de le récupérer au Poker, je vois qu’il s’agit de pari sportif. Bon, puisque je les ai, je me dis « oki, vas-y ». Je mise donc les 25 euros sur mon équipe de foot favorite… Malgré une superbe quinte flush par les deux bouts à la turn, le goal se mélange les pédales et me fait un splendide bad beat à la river et donc je perds tout. Bon pas de problèmes, je me dis, cet argent, il était pas à toi…
Quinze jours après, je verse 50 euros pour le poker, et lorsque je veux les verser sur mon compte poker, il refuse…
énervements, interrogations, puis le mail d’explication arrive, les 25 euros de bonus paris pour être utilisés doivent avoir été joués 3 fois. Il me faut donc les jouer encore deux fois pour les débloquer à un autre usage…
Et je ne peux utiliser que 25 euros des 50 versés ?
Génial, non, mais bon à savoir, donc dans ton cas, tu peux ce que j’aurai du faire, refuser purement et simplement ce bonus.
limite escroc quand même
etant donné que je fais beaucoup de paris sportif en plus du poker je vais vous donner un petit conseil pour ceux qui ce font avoir avec ces bonus
vous prenez un pari sur le base ball ou les deux equipes sont proches ce qui vous donne des cotes de 1.91 pour les deux
Vous trouverez pas mieux comme cote
vous le faites 3 fois et vous recuperez une bonne part de votre bonus
C’est le meilleur moyen que je connaisse on pert un peu mais pas tout et comme dit Jazzman24 c’est pas comme si c’etait son argent
+1.
Mais attention quand même car quelquefois, le site t’oblige à jouer sur des matchs où il peut y avoir match nul ou alors tu ne peux pas parier sur le même match.
J’ai éclusé quelques bonus de site de pari comme ça.