BONUS 500 EUROS pas reçu

Bonjour
j’ai déposé 25 euros sBetclic en passant par PA qui m’assurait d’un bonus de 500 euros… résultat j’ai un bonus de 25… WTF ?

Merci pour vos réponses…

Salut,

Dans l’offre il y a bien écrit "100% du dépot JUSQU’A 500€ " c’est à dire que si tu dépose 100€ tu aura 100€ de bonus a débloqué par palier, 500€ tu aura 500€ de bonus à débloqué par palier, et 25€ => 25€ de bonus. Il fallait bien lire les conditions avant de déposer.

:joy::joy::joy:

Sérieusement tu as vraiment cru qu’en déposant 25 balles tu allais avoir 500 boules ?
Petit bonus de 2000% :joy:

Et de toute façon même si tu avais eu un bonus de 500 avec 25€ tu aurais clear m^mee pas une tranche donc autant avoir 10 tranches de 2.5€ ce sera plus simple à clear.

nan c’est la même chose :joy::joy::joy::joy::joy:

Non il a l’air d’avoir raison oue ce pokernews ;
« Un bonus Betclic de 500€ indépendant de votre dépôt (grâce à Pokernews même si vous faites un dépôt de 10€ vous aurez droit jusqu’à 500€ de bonus)«

En revanche @muckman attention tout de même ce genre de bonus est en général debloquable sur une période de 3 mois. Si tu fais un dépôt de 20 ou 30 euros tu ne jouera que des microlimites et donc tu feras peu de points. Du coup en 3 mois tu n’en débloquera qu’une toute petite partie. Ça reviens donc un peu au même…

Oui oui merci je connais le principe mais si je monte une bkl rapidement ça peut le faire…