je suis a 3 tranche de 20 euros débloque mais l argent de ces tranches n est pas crédité sur mon solde
est ce que ca vous le fait?
je suis a 3 tranche de 20 euros débloque mais l argent de ces tranches n est pas crédité sur mon solde
est ce que ca vous le fait?
rien non plus il me semble
Moi, ils ne m’ont même pas valider le bonus 1-er dépôt !!!
Porcul wrote:
[quote]Moi, ils ne m’ont même pas valider le bonus 1-er dépôt !!!
:([/quote]
Moi non plus … :dry:
Nous avons effectivement un problème technique au niveau du bonus. Les points sont bien attribués aux joueurs mais ne sont pas affiché sur les comptes et le bonus n’est donc pas débloqué.
Nos équipes techniques travaillent sur ce problème. Dans tous les cas, votre bonus vous sera crédité au plus vite.
ParieurFou wrote:
[quote]Nous avons effectivement un problème technique au niveau du bonus. Les points sont bien attribués aux joueurs mais ne sont pas affiché sur les comptes et le bonus n’est donc pas débloqué.
Nos équipes techniques travaillent sur ce problème. Dans tous les cas, votre bonus vous sera crédité au plus vite.[/quote]
Pouvez vous nous dire exactement si votre room va revoir son rake à la hausse prochainement (fin juillet) ?
Lorsque je parle de rake , j’entends le prélèvement total qui sera effectué (rake+taxe) ?
Je compte déposer sur votre room, mais je ne le ferai pas dans de telles conditions.
Merci de votre attention.
Cordialement
Sympa d’avoir un intervenant de la room en direct !!
Vous avez aussi un probleme de support mail ? (je ne recois pas de reponse)
J’en profite que nous avons le responsable de la room de bwin pour lui signaler qu’une entente tacite entre opérateurs au niveau du rake pourrait être présumée au vu de la politique identique des rooms à ce sujet… Seul Bwin se démarquait du fait de faire payer 100% de la taxe de l’état par les joueurs, et comme par hasard, vous nous dites que vous allez bientôt vous aligner sur vos concurrents. Je pense qu’on s’achemine vers une saisine de la DGCCRF, mettez vous à notre place, ça sent vraiment l’entente entre opérateurs (présumée encore une fois). Cdt
Je me demande vraiment ce que dirait le Conseil de la Concurrence en voyant une industrie où les prix entre les 10 opérateurs seraient absolument identiques… ??? :dry: