Bonjour,
J’ai ouvert un compte sur everest il y a quelque temps déja cependant j’aimerais avoir plus d’information sur les conditions du bonus 50$!
En effet, il est noté sur la page de poker acdémie : « vous aurez droit à 50$ (direct) dès que vous avez atteint 500 points summit. »
Or une date d’expiration apparait a coté de ce bonus dans le tableau bonus d’everest!
J’aimerais donc savoir se qui se passe a cette date d’expiration?
Me verse il une somme proportionnel au points summits obtenu??Le bonus disparait il purement et simplement? Ai
je bien comme stipulé sur poker académie (sous entendu) autant de temps que je veux??
Salut,
Ta question est interressante vu que je me la posais aussi…
A mon avis, tu vas pensé que je suis pessimiste, mais à la date limite, le bonus va disparaître purement et simplement… Et pour moi, ça veut déjà dire que je ne l’aurai pas car la date limite est le 31/12/06 et je n’ai même pas encore mes 100 points pour recevoir mon Poker tracker… Dommage…
On verra…
Ciao, A+
Ca serais pas très sportif de la part de poker académie tout ca!
Moi il me reste moins de 100points a avoir avant le 31/12 aussi, c’est justement pour savoir si je m’active pour débloquer se bonus ou si j’ai tout mon temps.
Si je ne me trompe pas et si mon anglais n’est pas trop mauvais, je pense que vous devez atteindre votre nombre de point summit pour avoir droit au bonus. Donc il ne donne pas une partie si vous arrivez pas avoir le nombre précis.
Le code bonus actuel (« poker-academie2 ») est valable jusqu’au 31/12/06. Nous devrions en avoir un autre à partir de janvier.
Par contre, à partir du moment où vous avez rentré le bonus code avant cette date, il n’y a, à priori, plus de date limite pour obtenir ses 500 points et donc ses 50$ de bonus (je vous confirme cela tout à l’heure !).
De même, IMPORTANT: je vous rappelle qu’il n’ y a pas de date limite pour faire ses 100 points summit …et obtenir son cadeau.
Je dois contredire … En tout cas, je fais partie des premiers avec le premier code bonus qui expirait en octobre (si je me souviens bien), et n’ayant pas eu le temps d’accumuler les 500 points, j’ai vu mon bonus expirer et pas le moindre $.
Bonjour a tous,
je profite du post pour demander :
voilà j’ai atteint les 500 PS cependant everest ne m’a pas crédité des $50, dois je attendre l’expiration du bonus pour me voir verser cet argent?
[quote]Le fait est que j’ai le bonus de bienvenu everest actif, et le bonus pokeracademie en Attente.
Il y a t il un lézard? Verais-je un joue ce bonus?[/quote]Faut clearer complétement le 1er bonus (ou attendre qu’il expire) pour que le second bonus s’active.
Pour commencer le bonus poker académie il faut que le bonus de bienvenue everest soit expiré si je me souviens bien!
C’est pour ça que j’ai été juste pour compléter mon bonus poker académie, cependant je l’ai compléter deux jours aprés avoir créé ce topic :laugh: et j’ai touché les 50$ immédiatement comme l’a dit Kleber!