Bonus 300 corona

Bonjour à tous, j’espère que vous vous tous portez-bien.

Comme vous avez surement du le constater si vous jouer sur PMU, un bonus de 300 euro a été mis en place jusqu’au 4 avril.

Je me demandait si, étant en train de valider le deuxième bonus 500 de bienvenue, je pouvait l’activer (le bonus300) SANS supprimer/annuler le reste de mon bonus500, ou si je devais absolument finir mon bonus 500, ou encore si je pouvait "mettre en pause " mon bonus500, étant lui-même disponible jusqu’au 5 mai.

Merci de vos réponses/expériences et bon grind à tous dans cette période fructueuse.

Alex

Bonjour @alexfisheatr de mémoire tu peu stopper un bonus et le reprendre par la suite sans soucis. Privilégie le meilleur ratio : temps/somme. et bon courage à toi

Hello,

Je ne vois pas le bonus ni sur le soft ni sur le site de PMU, je serais preneur pour un petit lien vers l’offre promo :wink:

Bon jeu

Check tes mails (il peut être dans les indésirables) :wink:

Il ne manque plus qu’une promo Card rush fasse son apparition pour que l’extase soit totale :star_struck:

Merci @superhero03 de ta réponse, mais en est-tu certain? Ca m’embeterai de perdre mon bonus actif :confused:
C’est étonnant que rien ne soit spécifié à ce sujet sur la room.

@alexfisheatr rien ne t’empêche de contacter le support sur le chat support ils sont plutôt pas mal . Mais je suis quasiment une de la réponse tu peux reprendre que tu veux tu les suspends juste .

Moi je me suis fait Own j’ai eu un bonus 100 :thinking:

1 « J'aime »

Pas de bonus chez moi.
J’ai vérifié sur le soft, et dans les mails, les spams rien.
Le dernier mail que j’ai reçu de PMU, c’est la suspension des courses jusqu’au 15 avril !

C’était le mois dernier !

A mon avis, le bonus dépend de ton rake chez eux.

Bizarre alors Que tout le monde en profite pas au même barème .2 mois où j’ai peu grindé avant la reprise dommage pour le rake…

Je leur ai écrit un mail pour réclamer car je n’ai pas eu de mail non plus. On ne sait jamais !

C’est que les gros joueurs on vous a dit :pouting_cat:

1 « J'aime »

Ca n’empêche pas de pleurer. Ils auront peut-être pitié en cette période ! :grinning:

Je suis honoré d’être encore un gros joueur vu mon peu de volume ces deux derniers moi …:thinking:

Ah d’accord je pensait que c’etait une offre promotionnelle pour attirer des clients mais non dépendant du rake, dommage :confused:

Et du coup pour mon cas je l’ai finalement « accepter » (en fermant les yeux haha) et j’ai pu mettre en pause l’autre donc assez content, ca peut vous aider si vous êtes dans le même cas.

Sur ce, bon grind à tous !

Edit : je n’avais pas reçu de mail non plus, je suis juste aller dans l’onglet BONUS.

image
Bonus de 300 ? 100 ? non 25 ! :smiley:

1 « J'aime »

Plus ça va plus ça diminue😅

Ils s’adaptent juste a notre rake imo , je rake très peu perso ( un peu plus maintenant qu’ils ont augmente la rake partout sur les mtts KO)