Salut à tous,
suite à une pub, dans ma boite mail, vantant un bonus de 30€ SANS DEPOT sur PMU, je suis allé
sur le site et j’ai commencé mon inscription, 1ere page: l’état civil, pas de soucis.
2eme page: les seuils, ok, mais en début de page, moyen de paiement, puis montant à approvisionner
entre 5€ et je sais plus trop, puis les renseignements sur la carte bancaire.
J’ai tenté de valider la page sans rentrer de montant, impossible!!
j’en déduis donc que l’ouverture de compte nécessite un dépôt minimum de 5€.
Je me pose donc la question suivante: publicité mensongère(limite escroquerie) ou ai-je
mal compris?
Si l’un de vous a profité de cette promo, pourrait-il m’expliquer, merci.
Bon poker à tous
J’aimerais également avoir une réponse à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi ils proposent un bonus gratuit alors qu’a priori, on doit déposer au minimum 5€ de base… Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur cette subtilité qui m’échappe ? Est-ce donc de la pub mensongère ??
Salut à tous,
C’est bel et bien de la publicité mensongére!!!
Voilà leur réponse à mon mail de renseignements:
[color=#0044bb]Bonjour Mr Edouard Krizosky,
En effet lors de l’ouverture de votre compte vous devez faire un depot minimun de 5€.
Pour l’offre de bienvenue poker vous avez seulement besoin de renseigner votre code welcome pour ouvrir votre portefeuille poker.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L’équipe du Service Client PMU.
Vous pouvez joindre nos télé conseillers au 3971 * pour tout renseignement complémentaire.
*0,09 euros/mn depuis un poste fixe (hors internet) Surcoût éventuel dans les autres cas, selon opérateurs.
Heure d’ouverture : Tous les jours de 8h30 à 22h et au-delà lors de nocturnes hippiques ou événements exceptionnels.
PMU SERVICE CLIENT
TSA 61 501
75734 PARIS CEDEX 15
POUR REPONDRE A CE MESSAGE, MERCI DE PASSER PAR NOTRE RUBRIQUE CONTACT :
http://www.pmu.fr/turf/sinformer/contact.html[/color]
L’escroquerie marche bien car c’est repris par tous les sites de Poker!!!