Bonus 250 Bwin

Bonjour,

Je joue sur BWIN.

J’ai demander un bonus de 250€ ( grâce aux points b’inside ), il y a plusieurs mois.
Dans un premier temps, je n’avais pas compris qu’il fallait jouer pour l’activer.

Il faut 1400points, qu’on obtient en jouant, j’ai actuellement 88% de remplis.
Mais bon bonus se termine demain.

Ma question est de savoir s’il faut que je l’active à 100% , ou s’ils vont me verser 88% de ce bonus ?

Merci d’avance pour votre réponse.

j’ai peur qu’il faut que tu clear 100% pour l’avoir mais j’en sais rien. Avec plus de marge je t’aurais conseillé de demander à leur support mais là ça va être trop juste. J’espère qu’une bonne âme académicienne pourra te répondre.

Oui c’est bien 100% ou rien du tout :angry:

Je ne connais pas ta limite 12% c’est jouable d’ici ce soir si c’est de la NL50+

Bon courage.

(si tu n’arrives pas à le clean d’ici ce soir tente quand même de passer un mail au support, tu peux peut être avoir une petite rallonge )

Je joue en NL30. Je vais essayer de jouer …
Mais la conditions c’est 8PP / € … mais c’est pas possible sinon je les aurai depuis longtemps.

J’ai jamais trouver comment il décompter les points …

lebottar53 wrote:

[quote]Je joue en NL30. Je vais essayer de jouer …
Mais la conditions c’est 8PP / € … mais c’est pas possible sinon je les aurai depuis longtemps.

J’ai jamais trouver comment il décompter les points …[/quote]

pour les bonus ses tres simple a chaque fois que tu rack 1 euro tu gagne 8 points poker

pour un bonus de 5 euros il te faut 40 points poker donc raker 5 euros

Donc pour 240points.

Il faut que je rake 240€.

En jouant en NL30 c’est presque infaisable en une soirée …

non pour 240 points il faut raker 30€.
ce qui peut être faisable mais faut si mettre maintenant.

J’ai 225points à avoir.

Donc je vais m’y mettre mais je n’y crois pas trop.

J’aurai du m’informer plus tôt de tout sa.

Merci de toute vos réponses en tout cas :slight_smile:

La réponse de BWIN
" Nous vous informons que vous avez jusqu´au 13/04/2011 à 11:17:31 pour pouvoir collecter l´ensemble de vos points.

Vous ne pouvez pas calculer avec exactitude la quantité de points poker étant donné que ce calcul est effectué exclusivement par notre système et dépend de votre style de jeu et de vos adversaires. Notre système utilise un certain nombre de facteurs, notamment les deux facteurs suivants :

En premier lieu, votre contribution individuelle à la cagnotte est prise en considération.

Notre système utilise ensuite automatiquement la performance durant les 90 derniers jours de tous les joueurs participant à une main et ayant contribué à la cagnotte. Le système utilise ainsi ces deux facteurs pour attribuer des points poker aux joueurs "

c’est trés limite chez bwin leur bonus :s trés difficile a clearer

Oui même très limite …

90jours pour l’activer, j’ai pourtant beaucoup jouer.

BWIN c’est très moyen à ce niveau :S

pour un bonus de 500 euros il faut donc raké 500 euros
en 90 jours ça fait du 5,5 euros par jour soir 6 sng par jour à 10 euros ou 3 à 20 euros, c’est faisable non?

pctoshiba wrote:

FYP, sinon 500raké pour 500 de bonus soit 100% rakeback tout le monde débarque sur Bwin :wink:

alexai wrote:

[quote]pctoshiba wrote:

FYP, sinon 500raké pour 500 de bonus soit 100% rakeback tout le monde débarque sur Bwin ;)[/quote]

ses bien sa sauf que tas un nombre limiter de bonus par mois en fonction de ton statut
Green : 80 €/Mois
White : 250 €/Mois
Yellow : 500 €/Mois

et que le bonus tu la acheter avec ton "rake " un bonus a 5 euros ± 40 euros de rake

je parlais du bonus dépot

ok la ses différents ,mes ses qu une seul fois :frowning:

en plus il est payer par tranche ses le seul :frowning:

a partir de la nl 50 facile de cleaner les bonus même sens multitable comme un gorer

j’hésite à y aller avec mes 500 euros juste pour le bonus dépots vous en pensez quoi?
avec une bonne gestion de bankroll (nl10/20)

Je ne sais pas ce que tu entends par bonne gestion de BK, si c’est 20 caves+ il faut savoir que sur Ongame c’est NL10 > NL30.

Si t’as un petit edge sur la NL30, 500 de BK c’est jouable et pour le coup tu peux y aller sinon attend un peu car en NL10 ca va être chaud pour le débloquer à 100% (après c’est pas trop grave car il le débloque par tranche de 20euros mais c’est tjrs plus sympa de toucher l’intégralité).

en sng y a pas de nl20?
je vais tenter ongame sinon, oui j’ai edge sur la nl10 donc la 30 aussi j’imagine
je suis un gros grinder au fait, 6 sng par jour c’est à ma porté

ah oui moi c’était pour le CG, en SNG je sais pas.

Avec un edge sur la NL30, no brain, va rammasser le bonus :slight_smile: