Bonjour à tous !
J’ai actuellement une bankroll d’environ 2500$ sur Winamax, sans avoir jamais déposé d’argent. Je me demandais donc si je pouvais retirer 1000$ puis les redéposer afin de pouvoir bénéficier du bonus 1er dépôt à 1000$.
Autre question, si oui, combien de mains faut-il jouer pour débloquer complètement ce bonus ? Je joue actuellement en NL50, 3 tables, vaut-il mieux attendre la NL100 ?
Merci d’avance pour vos réponses et bonne chance sur les tables !
Les points vont assez vite sur winamax.
As tu déja un statut sur cette room? (peut etre que non si t’as pas encore déposé).
Je suis statut « silver » et les points sont multiplié par 1.5.
Je pense qu’avec les 3mois nécessaire pour débloquer le bonus, tu peux y arriver meme en NL50.
Je suis bronze, soit un bonus de 1.25.
Le fait est que je ne joue pas trop sur cette room, c’est pour ca que j’aurai voulu avoir une estimation du nombre de mains à jouer afin de m’y mettre vraiment.
En tout cas bonne idée, je devrais attendre d’atteindre le statut silver pour commencer à attaquer.
Salut, à l’époque (il y a 6 mois), il m’avait fallu 13-14K mains de NL100$ pour clearer le bonus de 1000$, ce qui est vraiment intéressant.
Ca se fait facile en 3 mois, même pour un joueur à faible volume.
Sinon, cashout pour redéposer sur ton compte, je ne sais pas trop vu que tu n’as jamais déposé. Le plus simple est encore de contacter le support, en général ils répondent assez vite.
En effet, c’est largement faisable en 3 mois !
Je vais par contre attendre d’atteindre la NL100 et le statut silver histoire d’assurer vraiment 100% du bonus car je ne joue pas trop en ce moment.
Merci à vous deux !